Mode et équipement de la personne > Chaussures
Fondée en 1962, la marque Havaianas cible à l'origine les classes défavorisées brésiliennes avec un modèle de sandales appelé " Havaianas tradicional ". Très proches des minimalistes Zori nipponnes, ces résistantes sandales de caoutchouc à brides bleues et à semelles blanches restent longtemps un produit local avant qu'une erreur de fabrication ne leur offre une spectaculaire notoriété. Il a suffi d'une anomalie dans le processus pour que les brides deviennent vertes et que l'entreprise [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Fondée en 1962, la marque Havaianas cible à l'origine les classes défavorisées brésiliennes avec un modèle de sandales appelé " Havaianas tradicional ". Très proches des minimalistes Zori nipponnes, ces résistantes sandales de caoutchouc à brides bleues et à semelles blanches restent longtemps un produit local avant qu'une erreur de fabrication ne leur offre une spectaculaire notoriété. Il a suffi d'une anomalie dans le processus pour que les brides deviennent vertes et que l'entreprise décide de coloriser la production.
Parce qu'aujourd'hui les tongs Havaianas rivalisent de coloris et d'originalité, pourquoi ne pas vous lancer dans l'aventure de la célèbre enseigne et bénéficier de son rayonnement international en ouvrant une franchise Havaianas ? Ouvrir une franchise Havaianas s'est encore avoir le confort de développer une activité basée sur produit performant, créatif et trendy ; la marque Havaianas diffusée dans plus de 80 pays ne génère pas moins 500 millions d'Euros de chiffre d'affaires annuel exclusivement avec ses tongs.
Rejoignez le réseau français de franchise Havaianas et prenez sereinement la direction d'une franchise Havaianas porteuse de succès.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Variable en fonction des emplacements |
---|---|
Année de création | 2008 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 8 implantations |
Durée de contrat | 5 ans avec preavis de 6 mois en cas de rupture anticipée |
Apport personnel | non |
---|---|
Droit d'entrée | non |
Surface moyenne (en m²) | 30m² |
Investissement global | 30 000 € |
Redevance | non |
30 000€ comprenant le mobilier pour 30M2 environ + le système informatique de suivi stock et ventes. Vient s'ajouter 1% du CA HT d'investissement pub & la garantie bancaire équivalent au montant du crédit de l'investissement
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.