Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
HELPFOOD propose un service de communication via des outils digitaux : Internet, Web Tv, Application Mobile, ainsi que les réseaux sociaux tel que Facebook. L'objectif est de rapprocher les consommateurs cherchant un restaurant, un plat à emporter ou à livrer, un bon plan à des professionnels restaurateurs et autres commerçants ou artisans. Helpfood se développe de manière régionale et la mission du conseiller régional HELPFOOD est propecter les commerces via une équipe de vendeurs pour construire l'annuaire de [...] Lire plus
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession | 15/03/2024
HELPFOOD propose un service de communication via des outils digitaux : Internet, Web Tv, Application Mobile, ainsi que les réseaux sociaux tel que Facebook.
L'objectif est de rapprocher les consommateurs cherchant un restaurant, un plat à emporter ou à livrer, un bon plan à des professionnels restaurateurs et autres commerçants ou artisans.
Helpfood se développe de manière régionale et la mission du conseiller régional HELPFOOD est propecter les commerces via une équipe de vendeurs pour construire l'annuaire de bon plan. La tête de réseau prend en charge la plupart des missions administratives et informatiques notamment la mise en ligne des commerces prospectés par votre équipe.
Le conseiller régional sera partie intégrante dans l'évolution de l'application.
HELPFOOD c'est :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 204 000 € |
---|---|
Type de contrat | concession |
Taille du réseau | 7 implantations |
Apport personnel | 9 600 € |
---|---|
Droit d'entrée | 9 600 € |
Investissement global | 9 600 € |
Redevance | 3% |
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.