Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
HELPFOOD propose un service de communication via des outils digitaux : Internet, Web Tv, Application Mobile, ainsi que les réseaux sociaux tel que Facebook. L'objectif est de rapprocher les consommateurs cherchant un restaurant, un plat à emporter ou à livrer, un bon plan à des professionnels restaurateurs et autres commerçants ou artisans. Helpfood se développe de manière régionale et la mission du conseiller régional HELPFOOD est propecter les commerces via une équipe de vendeurs pour [...] Lire plus
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession | 15/02/2021
HELPFOOD propose un service de communication via des outils digitaux : Internet, Web Tv, Application Mobile, ainsi que les réseaux sociaux tel que Facebook.
L'objectif est de rapprocher les consommateurs cherchant un restaurant, un plat à emporter ou à livrer, un bon plan à des professionnels restaurateurs et autres commerçants ou artisans.
Helpfood se développe de manière régionale et la mission du conseiller régional HELPFOOD est propecter les commerces via une équipe de vendeurs pour construire l'annuaire de bon plan. La tête de réseau prend en charge la plupart des missions administratives et informatiques notamment la mise en ligne des commerces prospectés par votre équipe.
Le conseiller régional sera partie intégrante dans l'évolution de l'application.
HELPFOOD c'est :
- un concept éprouvé,
- une formation et un accompagnement,
- un développement commun,
- des opportunités d'évolution,
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 204 000 € |
---|---|
Type de contrat | concession |
Taille du réseau | 7 implantations |
Apport personnel | 9600 € |
---|---|
Droit d'entrée | 9600 |
Investissement global | 9600 |
Redevance | 3% |
Avec Ticket Promo, créez votre propre régie publicitaire dédiée aux coupons digitaux (offre push, offre flash, module de réservation en ligne, géolocalisation et parcours client)
Apport 2 500 €