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Fondée en 2011 par Marie Legrand, Impulse Communication est à l’origine une agence indépendante de conseils en communication spécialisée dans les Relations Presse.
Fort d’un travail rigoureux et d’une véritable passion du métier, l’agence accompagne en 11 ans près de 300 entreprises et startups qui ont toutes pour point commun le digital et l’innovation.
Nous prodiguons un accompagnement sur-mesure guidé par trois valeurs clés : Pro-activité, proximité et confiance. En interne comme en externe, notre politique reste la même : Le relationnel, la transparence et la sincérité des échanges sont notre quotidien !
Intégrer le réseau d’agence de Relations Presse Impulse Communication, c’est bénéficier de tous les moyens pour accroître rapidement votre entreprise. Profiter de tous les avantages d’un travailleur indépendant ou d’un chef d’entreprise, sans les inconvénients !
Devenir franchise d'une agence de Relations Presse
Le principe ?
Mettre à disposition d’attaché(e) de presse, experts en relations médias, sérieux et passionnés, le fruit de 10 ans d’expérience dans le secteur. Mettre en commun nos compétences, nos expériences, nos qualités et contacts pour optimiser le travail de chacun et faire grandir sa propre entreprise.
Comment ?
En intégrant en tant que société franchisée le réseau Impulse Communication. Intégrer le réseau d’agence de Relations Presse Impulse Communication, c’est bénéficier de tous les moyens pour accroître rapidement votre entreprise. Profiter de tous les avantages d’un travailleur indépendant ou d’un chef d’entreprise, sans les inconvénients !
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Impulse Communication est le 1er réseau d’Agence de Relations Presse en France. Grâce à une équipe experte implantée dans plusieurs grandes régions, nous apportons une proximité maximale à nos clients, quelle que soit leur localisation. Ce maillage territorial nous permet d’optimiser leur visibilité au niveau local comme national.
Notre mission ? Créer ou accroître votre notoriété de manière durable !
Utiliser le puissant levier que sont les Relations Presse pour renforcer la crédibilité d’une entreprise. Pour cela, nous mettons à disposition notre expertise du métier et nos compétences au travers d’accompagnements sur mesure afin de promouvoir l’image d’une marque en presse écrite, radio, télévision ou sur le web.
Notre champ d’action s’oriente aussi bien sur des médias institutionnels que grand public et concerne de nombreux secteurs d’activités.
Seuls pré-requis : Le feeling et le potentiel RP !
Nous offrons à des experts en communication RP et attaché(e)s de presse la possibilité de créer une structure simple et performante, indépendante mais accompagnée !
L’union fait la force
“En entreprise, les postes en communication sont les premiers à être supprimés” nous avons tous entendu ce qui est effectivement tout sauf une légende. Le métier d’attaché de presse se révèle aujourd’hui bien moins risqué et bien plus intéressant financièrement et humainement lorsqu’il est pratiqué en indépendant. Un statut envié mais aussi redouté au vu des nombreuses problématiques auxquelles il peut nous amener à être confronté :
Autant de freins que nous avons souhaité lever en créant le 1er Réseau d’Agences de Relations Presse !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 000 € |
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Année de création | 2011 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 5 implantations |
Durée de contrat | 3 ans |
Apport personnel | NC |
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Droit d'entrée | 12 000 € |
Investissement global | 12 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 300 € HT - Redevance publicitaire : 0 € |
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.