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Franchise Jonak

Franchise Jonak

Chaussure femme, Botte Escarpin Ballerine...

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Droit d'entrée
12 000 euros

Invest. global
300 000 euros

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Franchise Z
Z

Collection de vêtements enfant de 0 à 14 ans

Apport 10 000 €

Franchise Nice Things
Nice Things

Vêtements et accessoires pour femme

Apport 50 000 €

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Type de contrat commission affiliation
Capacité financière
Droit d'entrée12 000 euros
Investissement global300 000 euros
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Jonak ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Jonak. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Jonak mais d'investissement dans le concept.

Franchise Jonak : l'historique du réseau

C'est en 1964 que la marque Jonak voit le jour en ouvrant sa première boutique à Saint Germain des Prés, rue Saint Placide.
Dans les années 90, le réseau se développera à Paris et en région parisienne.
Puis dans les années 2000, la marque passera à la vitesse supérieure en mettant au cœur de sa stratégie l'expansion nationale et internationale, et les partenariats avec les grands magasins tels que le Printemps et Les Galeries Lafayette.
En 2013, la marque possède plus de 70 points de vente dans le monde et est devenue une référence sur le marché de la chaussure grace à ses collections tendances et de qualité.

La marque propose des collections riches de plus de 400 modèles chaque  saison, dessinées exclusivement par la Direction Artistique de l’entreprise.
Ces collections sont enrichies tout au long de la saison par des nouveautés injectées régulièrement.
Une identité de marque s’est construite au fur et à mesure sur des modèles phares, des indémodables reconduits sur quelques saisons dans de nouvelles matières et de nouveaux coloris.
Puis la spécificité Jonak c’est surtout de proposer des chaussures pour toutes les femmes, en se positionnant entre le luxe et le mass market.
La qualité Jonak c’est le travail du cuir, un sens du détail reconnu, des usines (partenaires exclusifs) situées en Europe qui travaillent de manière artisanale des matières nobles, en respectant toutes les réglementations européennes, et toutes les règles éthiques que la marque s’est fixée depuis sa création.
Et c’est grâce à cette chaîne de valeur maîtrisée que Jonak peut faire preuve d’une grande réactivité et flexibilité qui lui permettent de réassortir en moins de 2 semaines, et de s’adapter à toutes les demandes clients (personnalisation, pointures différentes, exclusivités…)

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