Mini, super et hypermarchés > Cash & Carry, Distribution BtoB
Anciens responsables d’une chaîne de pizzeria, l’équipe fondatrice du groupe Khadispal baigne depuis toujours dans l’univers de la restauration rapide. Un savoir-faire transmis de père en fils, qui permet de répondre aux attentes et exigences des professionnels du fast-food depuis 2008. Khadispal ne transige jamais sur la qualité de ses viandes. Plus de 75 références de produits carnés frais et surgelés. Des produits 100 % halal de qualité à des prix défiant toute concurrence sont sélectionnés [...] Lire plus
Bio : ces enseignes tendances recrutent
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
Apport 160 000 €
Le secteur de la restauration rapide englobe les restaurants fast-food, les restaurants proposant des repas à emporter, la vente de repas dans les food-trucks, les éventaires et les salons de thé, mais ne comprend pas la vente au détail par le biais de distributeurs automatiques.
Rapidité du service, simplicité des plats, offre peu coûteuse et capacité à gérer une demande importante caractérisent ainsi la restauration rapide. En cela, elle inclut à la fois les restaurants fast-food, la gamme fast-casual, qui valorise la qualité et la diversité de l’offre, ou encore le segment fast-good, qui propose une offre spécialisée, personnalisable, dans un cadre agréable.
Par rapport au marché mondial, qui affichait plus de 570Mds$ en 2018, la France est considérée comme un pays exigeant, reconnu pour sa gastronomie et à priori peu tourné vers les solutions de restauration rapide. Pourtant, cette dernière connaît un succès considérable avec plus de 50Mds€ en 2018.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
Anciens responsables d’une chaîne de pizzeria, l’équipe fondatrice du groupe Khadispal baigne depuis toujours dans l’univers de la restauration rapide. Un savoir-faire transmis de père en fils, qui permet de répondre aux attentes et exigences des professionnels du fast-food depuis 2008.
Khadispal ne transige jamais sur la qualité de ses viandes. Plus de 75 références de produits carnés frais et surgelés. Des produits 100 % halal de qualité à des prix défiant toute concurrence sont sélectionnés avec soin.
Entreprise familiale aux valeurs éthiques inébranlable, Khadispal a su rester proche de sa clientèle afin de proposer des produits répondant aux exigences gustatives des consommateurs.
De l’approvisionnement des stocks à la livraison des produits, l’équipe gère l’intégralité de la chaîne des produits alimentaires.
On peut toujours trouver les incontournables du fast-food dans les rayons Khadispal 7j/7 de 9h à 19h dans ses 4 magasins situés en Ile-de-France : Argenteuil, Créteil, Lisses, Sartrouville.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2008 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 4 implantations |
Apport personnel | NC |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.