Franchise Le Salon Du Numérique
Evénementiel
C'est le moment d'organiser un Salon Du Nume?rique dans votre re?gion ... En devenant franchise?, vous aurez l’exclusivité? sur votre territoire et pourrez profiter de la pre?sence de marques internationales (Google, Orange, Facebook ...) avec lesquelles nous ne?gocions des partenariats globaux pour l'ensemble de notre re?seau ! Le premier dont l'inscription sera validée sur un territoire, en sera l'organisateur exclusif. [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Le Salon Du Numérique
C'est le moment d'organiser un Salon Du Nume?rique dans votre re?gion ...
En devenant franchise?, vous aurez l’exclusivité? sur votre territoire et pourrez profiter de la pre?sence de marques internationales (Google, Orange, Facebook ...) avec lesquelles nous ne?gocions des partenariats globaux pour l'ensemble de notre re?seau !
Le premier dont l'inscription sera validée sur un territoire, en sera l'organisateur exclusif.
Comment ouvrir une agence Le Salon Du Numérique ?
Profils recherchés
Le candidat recherché a 3 attributs principaux :
- 1 expérience de l'organisation d'évènements (conférences, salons ou autres)
- 1 expérience du numérique (se tient informé de l'actualité)
- 1 bonne implantation locale (lui permettant ensuite de capitaliser sur sa position désormais stratégique en tant que seul organisateur du Salon Du Numérique de sa ville)
- Salon professionnel à fort potentiel
- Le Numérique est un secteur à forte croissance pour encore beaucoup d'années
Les avantages de la franchise Le Salon Du Numérique
- Exclusivité géographique
- Concept innovant
- Pas de royalties, uniquement 1 redevance de licence de marque à coût modéré
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 150 000 € |
---|---|
Année de création | 2017 |
Année de lancement en réseau | 2017 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
1 franchise 2 implantations |
Durée de contrat | 1 an |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 5 000 € |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 800 m² |
Investissement global | 8 000 € |
Redevance | 3 000 € |
- 3000 euros pour le coût de la licence de marque exclusive, donnant droit à l'utilisation de la marque "Le Salon Du Numérique" pour son organisation dans la ville du franchisé
- 5000 euros pour r
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Pas de local nécessaire
- Périphérie
Formation et assistance
- 1 semaine
- Continue
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :