Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Spécialisée dans le denim et le sportswear, Liberto propose des collections complètes alliant tendance, qualité et bien-être : jeans, slacks, chemises, tee-shirts, pulls, vestes, blousons, sweats, robes, jupes, tops... Type de contrat : Commission-affiliation Zone de Chalandise (min) : 35 000 ha Plus qu’un concept de points de vente, l’esprit des boutiques Liberto, tout comme le produit, repose sur les notions d’authenticité et de bien-être. L’ambiance générale y est aérée et chaleureuse [...] Lire plus
Homme ou femme ayant le sens du commerce et une affinité avec le vêtement. Le profil de nos partenaires restant très ouvert.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
Spécialisée dans le denim et le sportswear, Liberto propose des collections complètes alliant tendance, qualité et bien-être :
jeans, slacks, chemises, tee-shirts, pulls, vestes, blousons, sweats, robes, jupes, tops...
Type de contrat : Commission-affiliation
Zone de Chalandise (min) : 35 000 ha
Plus qu’un concept de points de vente, l’esprit des boutiques Liberto, tout comme le produit, repose sur les notions d’authenticité et de bien-être.
L’ambiance générale y est aérée et chaleureuse, la mise en avant du produit est optimisée pour une excellente lisibilité de la collection.
L’aménagement est basé sur un mélange de matériaux bruts (parquet de chêne vieilli, muraux en tôle rouillée…) et d’accessoires stylisés (lustre boule, cadres…). Les murs, dans les tons blanc cassé, apportent contraste et luminosité.
Les mobiliers fonctionnels et modulables permettent un merchandising toujours plus créatif.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Liberto - Vivarte, prenez contact avec l'enseigne. |
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Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 15 implantations |
Apport personnel | 50 000 € |
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Droit d'entrée | 8000 |
Surface moyenne (en m²) | 70 |
Investissement global | 110000 |
Créé en 1976 à Toulouse et leader sur le marché du jean dans les années 1980, Liberto est distribué dans plus de 400 magasins multi-marques en France. Au fil des années, Liberto diversifie son offre et propose des collections sporstwear. En 2006, Liberto adpote une nouvelle stratégie : l’ouverture de boutiques à l’enseigne afin d’accroître la visibilité de la marque et d’en maîtriser son image.
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.