Décoration et équipement de la maison > Décoration design interieur et linge de maison
Le but de l'enseigne est de rapprocher la meilleure déco et les produits tendances pour la maison à pour tous nos clients. Un magasin Mi Casa se reconnait facilement grâce à son image unique, différente, attractive et pratique.Notre vitrine se renouvelle tous les quinze jours à fin de surprendre cosntamment la clientèle. Mi Casa, comme chez soi, a déjà à son actif plus de 20 ans d'expérience et pòssède une structure stable qui s'est construite au fil des années. On peut le voir notamment [...] Lire plus
Décoration design interieur et linge de maison : ces enseignes tendances recrutent
Une personne ayant des qualités d'entreprenariat ainsi que des aptitudes commerciales. nous recherchons une personne enthousiaste et très dynamique. Un spécial intérêt pour le secteur de la décoration est un atout.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/11/2023
Le but de l'enseigne est de rapprocher la meilleure déco et les produits tendances pour la maison à pour tous nos clients. Un magasin Mi Casa se reconnait facilement grâce à son image unique, différente, attractive et pratique.Notre vitrine se renouvelle tous les quinze jours à fin de surprendre cosntamment la clientèle.
Mi Casa, comme chez soi, a déjà à son actif plus de 20 ans d'expérience et pòssède une structure stable qui s'est construite au fil des années. On peut le voir notamment au travers de ces 65 magasins déjà établis, de son centre logistique et de gestion, ainsi que par le dévouement de l'équipe de professionnels qui fait attention à chaque détail tous les jours de l'année.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 250 000 € |
---|---|
Année de création | 1994 |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
14 succursales / 51 franchises 65 implantations |
Durée de contrat | 5-10 ans renouvelables |
Apport personnel | 20 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | à partir de 85m2 |
Investissement global | 60.000 / 65.000 € |
Mi Casa est né en 1994. Le modèle d'affaire a mûri, a grandi et s'est stabilisé pendant 12 ans avant de franchir le pas vers la franchise.
C'est en 2006 quand la première franchise a ouvert ses portes. Cinq ans après Mi Casa compte déjà sur une trentaine d'associés qui profitent d'un magasin avec une rentabilité prouvée.
Mi Casa possède une Centrale située dans la province de Pontevedra (Espagne), qui reçoit, gère et distribue les produits à tous les magasins. De plus, elle bénéfice de nombreaux aménagements nécessaires au développement de tous les services que nous offrons aux magasins.
Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale
Apport 50 000 €
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Apport NC
Forte de ses 90 ans de création au service du quotidien des citadins, Monoprix affirme son positionnement de marque référente sur l’univers de la maison, en inaugurant aujourd’hui une enseigne dédiée.
Apport 150 000 €
Rendre la photographie d'art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d'art
Apport 80 000 €
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieure.
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.