Décoration et équipement de la maison > Décoration design interieur et linge de maison

Franchise Mi Casa, comme chez soi

Franchise Mi Casa, comme chez soi

Décoration intérieure pour tous les publics

Le but de l'enseigne est de rapprocher la meilleure déco et les produits tendances pour la maison à pour tous nos clients. Un magasin Mi Casa se reconnait facilement grâce à son image unique, différente, attractive et pratique.Notre vitrine se renouvelle tous les quinze jours à fin de surprendre cosntamment la clientèle. Mi Casa, comme chez soi, a déjà à son actif plus de 20 ans d'expérience et pòssède une structure stable qui s'est construite au fil des années. On peut le voir notamment [...] Lire plus


Apport
20 000 €

Droit d'entrée
10 000 €

Invest. global
60.000 / 65.000 €

CA 2 ans
250 000 €

Alerte recrutement Mi Casa, comme chez soi

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Décoration design interieur et linge de maison : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport NC

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur

Apport 50 000 €

Comment ouvrir un magasin Mi Casa, comme chez soi ?

Profils recherchés

Une personne ayant des qualités d'entreprenariat ainsi que des aptitudes commerciales. nous recherchons une personne enthousiaste et très dynamique. Un spécial intérêt pour le secteur de la décoration est un atout.

Intéressé(e) par Mi Casa, comme chez soi ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Mi Casa, comme chez soi

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/03/2024

Présentation du réseau Mi Casa, comme chez soi

Le but de l'enseigne est de rapprocher la meilleure déco et les produits tendances pour la maison à pour tous nos clients. Un magasin Mi Casa se reconnait facilement grâce à son image unique, différente, attractive et pratique.Notre vitrine se renouvelle tous les quinze jours à fin de surprendre cosntamment la clientèle.

Mi Casa, comme chez soi, a déjà à son actif plus de 20 ans d'expérience et pòssède une structure stable qui s'est construite au fil des années. On peut le voir notamment au travers de ces 65 magasins déjà établis, de son centre logistique et de gestion, ainsi que par le dévouement de l'équipe de professionnels qui fait attention à chaque détail tous les jours de l'année.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 250 000 €
Année de création1994
Année de lancement en réseau
Type de contrat franchise
Taille du réseau 14 succursales / 51 franchises
65 implantations
Durée de contrat5-10 ans renouvelables
Capacité financière
Apport personnel 20 000 €
Droit d'entrée10 000 €
Surface moyenne (en m²)à partir de 85m2
Investissement global 60.000 / 65.000 €

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux

Formation et assistance

  • 10 jours
  • permanente

Franchise Mi Casa, comme chez soi : l'historique du réseau

Mi Casa est né en 1994. Le modèle d'affaire a mûri, a grandi et s'est stabilisé pendant 12 ans avant de franchir le pas vers la franchise.

C'est en 2006 quand la première franchise a ouvert ses portes. Cinq ans après Mi Casa compte déjà sur une trentaine d'associés qui profitent d'un magasin avec une rentabilité prouvée.

Mi Casa possède une Centrale située dans la province de Pontevedra (Espagne), qui reçoit, gère et distribue les produits à tous les magasins. De plus, elle bénéfice de nombreaux aménagements nécessaires au développement de tous les services que nous offrons aux magasins.

fiche enseigne Franchise Carré d'artistes

Carré d'artistes

Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur

Apport 50 000 €

fiche enseigne Franchise You & Eye Photo

You & Eye Photo

Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux

Apport 20 000 €

fiche enseigne Franchise HEMISPHERE SUD

HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Apport 100 000 €

fiche enseigne Franchise Mondial Tissus

Mondial Tissus

Distribution de tissu et de Mercerie

Apport 70 000 €

fiche enseigne Franchise Heytens

Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport NC

fiche enseigne Franchise YellowKorner

YellowKorner

Rendre la photographie d'art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d'art

Apport 80 000 €

fiche enseigne Franchise IRIS GALERIE

IRIS GALERIE

Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale

Apport 50 000 €

Alerte recrutement Mi Casa, comme chez soi

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Mi Casa, comme chez soi ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Mi Casa, comme chez soi ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Mi Casa, comme chez soi ?
  • La rentabilité d'une franchise Mi Casa, comme chez soi est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Mi Casa, comme chez soi ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.