Décoration et équipement de la maison > Décoration design interieur et linge de maison
"Lancée en 1990 à Barcelone, la marque Muy Mucho développe un style de décoration particulier via une large gamme attrayante et évolutive de produits de bien-être et de design, au prix concurrentiel. Grâce au succès de ses produits, l’enseigne a connu une croissance rapide devenant ainsi la référence de son secteur d’activité. Les collections Muy Mucho répondent parfaitement aux exigences esthétiques, suivent les nouvelles tendances et offrent à la clientèle tout l’essentiel [...] Lire plus
Décoration design interieur et linge de maison : ces entreprises en croissance recrutent
Rendre la photographie d'art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d'art
Apport 80 000 €
"Etant devenue une véritable passion pour un grand nombre de Français, la décoration affiche une belle croissance particulièrement pour les créateurs d’entreprise séduits par cet univers. Tendance qui pourrait bien s’imposer dans la durée, ce marché se porte bien et présente d’excellentes opportunités surtout en franchise.
Une étude a par ailleurs montré que 83 % des Français réservent un grand intérêt à la décoration et donnent un soin très particulier à leur bien-être et à leur qualité de vie au quotidien.
De point de vue budget annuel par consommateur, cet engouement représente à peu près 400 € répartis entre quatre grands types d’achats, à savoir, les objets décoratifs, le mobilier, les luminaires et les arts de la table.
Prospère, le secteur de la décoration présente néanmoins une forte concurrence et est investi par des réseaux de franchise contraints de repenser constamment leur concept pour rester compétitifs et charmer la clientèle."
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/11/2023
"Lancée en 1990 à Barcelone, la marque Muy Mucho développe un style de décoration particulier via une large gamme attrayante et évolutive de produits de bien-être et de design, au prix concurrentiel.
Grâce au succès de ses produits, l’enseigne a connu une croissance rapide devenant ainsi la référence de son secteur d’activité.
Les collections Muy Mucho répondent parfaitement aux exigences esthétiques, suivent les nouvelles tendances et offrent à la clientèle tout l’essentiel pour pouvoir créer des intérieurs conviviaux, sympathiques et tranquilles.
Cette enseigne de décoration, linge de maison, arts de la table et accessoires de mode forme un réseau de 70 boutiques en Espagne, Mexique, Panama, Portugal, Japon, Andorre et France.
Il est important de souligner que la franchise accompagne ses adhérents depuis la phase de préparation et durant la période de son activité :
Etablissement du business plan, Recherche du local et du bon emplacement, Formation et assistance continue, Achats et réapprovisionnement,…"
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
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Année de création | 1997 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 97 implantations |
Apport personnel | 70 000 € |
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Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 250 M² |
Investissement global | 200 000 € |
Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale
Apport 50 000 €
Forte de ses 90 ans de création au service du quotidien des citadins, Monoprix affirme son positionnement de marque référente sur l’univers de la maison, en inaugurant aujourd’hui une enseigne dédiée.
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Apport NC
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Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieure.
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.