Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
Faire profiter les commerçants, artisants, entreprises locales d’un outil de communication et de promotion de dimension internationale avec une forte visibilité locale. Nous sommes en mesure, pour un prix plus qu’abordable, de mettre à disposition des annonceurs locaux toutes les nouveautés technologiques et toutes les applications d’un site web et d'une application mobile performants et attractifs soit sous forme de promotion des ventes. Avec une marge brute de 75% le retour sur investissement ce fait en moins d'un an [...] Lire plus
Publicité, communication, marketing : ces enseignes tendances recrutent
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
- Personnalité entreprenante, commerciale et dynamique.
- Concessionnaire avec exclusivité territoriale,
- vous êtes chef d'entreprise indépendante,
- vous bénéficiez de l’aide, du soutien, de la formation et de l'assistance du siège,
- vous êtes à la tête du média le plus puissant du marché (le web) au niveau de votre région.
- vous êtes à la pointe de la technologie et avez plusieurs longueurs d’avance sur vos concurrents.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession | 15/03/2024
Faire profiter les commerçants, artisants, entreprises locales d’un outil de communication et de promotion de dimension internationale avec une forte visibilité locale.
Nous sommes en mesure, pour un prix plus qu’abordable, de mettre à disposition des annonceurs locaux toutes les nouveautés technologiques et toutes les applications d’un site web et d'une application mobile performants et attractifs soit sous forme de promotion des ventes.
Avec une marge brute de 75% le retour sur investissement ce fait en moins d'un an. Notre activité ne demande ni bureau, ni employé, ni stock, ni gros investissement. Les charges fixes sont donc très réduites.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 100 000 € |
---|---|
Année de création | 2011 |
Année de lancement en réseau | 2013 |
Type de contrat | concession |
Taille du réseau | 8 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 5 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 € |
Investissement global | 10 000 € |
Redevance | 25% |
Bien que nouvellement créé, notre réseau est déjà implanté en France et Suisse. Fort d'une expérience locale de la promotion des ventes de plus de 10 ans, le réseau compte déjà 8 concessionnaires en Europe et nous prévoyons d’en doubler le nombre en 2014.
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.