Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
Notre concept, comme notre modèle économique répondent à un réel BESOIN client et aux contraintes de la conjoncture économique. Notre activité de conseils et d'optimisation de sites Internet en ligne ou à créer se distinguent des offres classiques de création de sites ou de référencement. 90% des sites Internet peuvent avoir un très beau graphisme, mais très peu de visiteurs. Notre métier est d'intervenir en phase de conception ou de refonte afin d'obtenir un réel trafic qualifié [...] Lire plus
Femme ou Homme.
25 à 60 ans.
France métropole ou dom tom.
Compétences bureautiques.
Bonne pratique de la langue française.
Sens commercial.
Entrepreneur, autonome et indépendant.
franchise | 15/02/2023
Notre concept, comme notre modèle économique répondent à un réel BESOIN client et aux contraintes de la conjoncture économique. Notre activité de conseils et d'optimisation de sites Internet en ligne ou à créer se distinguent des offres classiques de création de sites ou de référencement. 90% des sites Internet peuvent avoir un très beau graphisme, mais très peu de visiteurs. Notre métier est d'intervenir en phase de conception ou de refonte afin d'obtenir un réel trafic qualifié.
Nous touchons essentiellement une clientèle de PME PMI au plan national et régional. Nous recherchons des profils disposant d'un bon sens commercial, de compétences bureautiques de base mais avec un tempérament d'entrepreneur. Notre modèle économique est "idéal" car l'activité peut s'exercer sans aucun frais fixes en dehors d'un ordinateur, d'une ligne ADSL (téléphonie Internet). Nous recherchons des partenaires dans toute la France métropolitaine Dom Tom: H ou F, de 25 à 60 ans. Une bonne maîtrise de la langue française écrit et parlé est indispensable.
Nous recherchons également des franchisés TOTALEMENT BILINGUES pour l'Espagne et les pays anglophones.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200000 |
---|---|
Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 5 implantations |
Apport personnel | 1000 |
---|---|
Droit d'entrée | 2000 |
Surface moyenne (en m²) | 15 |
Investissement global | 3000 |
Redevance | 15% du CA HT |
Ce concept comme le modèle économique sont le résultat de l'expérience du franchiseur. 30 ans d'expérience en qualité de Directeur commercial, directeur marketing, consultant change management et nouvelles technologies. Dernier poste directeur associé cabinet de conseils réputé.
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0€
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.