Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise ProMedia

Franchise ProMedia

Création de site internet, création graphique et imprimerie

Très lucrative, sans droits d’entrée, sans redevances ni royalties, sans stock ou contraintes techniques mais aussi et surtout sans connaissances particulières en informatique, notre concept vous propose de :  Créer votre entreprise clés en main, grâce à nos outils, nos produits et nos services, que vous revendrez à vos clients, sous votre propre nom de société (ProMedia est totalement transparent vis-à-vis de vos clients) Apporter de nouveaux produits et services à vos clients, si vous êtes [...] Lire plus


Apport
0 €

Alerte recrutement ProMedia

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

12 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Apport 3 000 €

Comment ouvrir une agence ProMedia ?

Les avantages de la franchise ProMedia

Pour la facilité, le marché et la rentabilité

Profils recherchés

PROMEDIA recherche avant tout des hommes et des femmes ayant le sens du service, un bon relationnel et les qualités suivantes :

  • être passionné par le web et les nouvelles technologies,
  • Avoir l’esprit d’entreprendre, sans toutefois être seul,
  • être dynamique et vouloir partager les valeurs du réseau,

Vous devrez toutefois, porter un vif intérêt aux nouvelles technologies et disposer de réelles capacités commerciales, afin de développer votre propre clientèle et votre propre réseau, sur votre secteur.

Les atouts du secteur d'activité

Aujourd’hui, toutes entreprises (nouvelles ou déjà actives) autour de vous à, où aura besoin au moins une fois de communiquer pour se faire connaître, ou pour une promotion à venir. Vous serez en capacités de leurs proposer une solution adéquate à leur demandes, mais aussi et surtout, grâce à des produits de qualité à des tarifs intéressants pour eux, économiquement parlant. PROMEDIA met en place pour ses revendeurs partenaires :

  • Une imprimerie tous supports (cartes de visite, flyers, dépliants, …) au prix d’achat très faible afin d’imposer vos marges sur vos prix de vente. 
  • Un designer graphiste à votre service, afin de créer des supports de communication sur mesure pour vos clients, toujours à vos propres tarifs.
  • Un magazine local, sous un format de brochure « inter-entreprises » de 24 pages en format A5, qui va vous permettre de lancer facilement votre activité, d’avoir une première approche avec vos prospects afin de présenter ce projet mais aussi vos produits et services. Aussi, grâce à ce magazine, vous assurez des revenus complémentaires par numéro (4 par an)
Intéressé(e) par ProMedia ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement ProMedia

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

12 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

affiliation, concession, partenariat | 15/11/2021

Présentation du réseau ProMedia

Très lucrative, sans droits d’entrée, sans redevances ni royalties, sans stock ou contraintes techniques mais aussi et surtout sans connaissances particulières en informatique, notre concept vous propose de : 

  • Créer votre entreprise clés en main, grâce à nos outils, nos produits et nos services, que vous revendrez à vos clients, sous votre propre nom de société (ProMedia est totalement transparent vis-à-vis de vos clients)
  • Apporter de nouveaux produits et services à vos clients, si vous êtes déjà une entreprise qui souhaite développer son activité.

Vous proposerez à vos prospects, la création de leur site internet et/ou l’impression de leurs supports de communication (flyers, cartes de visite, dépliants, …), tout en bénéficiant gratuitement de nos supports, formation, assistance et accompagnement.

PROMEDIA a conçu « LE »partenariat idéal à tout point de vue !

  • Pas d’achat de pas-de- porte, de fonds de commerce ou encore de stock
  • Une rémunération non plafonnée avec des tarifs et des horaires libres
  • Des produits innovants, de grande qualité avec des services clés en main
  • Sur un marché porteur, vous n’êtes pas seul, vous faites partis de l’équipe

Vous vendez ainsi, à vos propres tarifs et avec votre propre marge, les Packs Web et les Packs Print spécialement conçus pour la revente. Ainsi que la création et l’impression de tous supports de communication

Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen ProMedia, prenez contact avec l'enseigne.
Type de contrat affiliation, concession, partenariat
Capacité financière
Apport personnel 0 €
Investissement global Vous souhaitez investir dans une agence ProMedia : contactez le service recrutement franchisé.

Emplacement souhaité

  • Travailler chez soi

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

1er réseau mondial de communication visuelle

Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Apport 3 000 €

Alerte recrutement ProMedia

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

12 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé ProMedia ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise ProMedia ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise ProMedia ?
  • La rentabilité d'une franchise ProMedia est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec ProMedia ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.