Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Société familiale française fondée en 1975, Promod crée et distribue des articles de prêt-à-porter féminins et accessoires de mode dans son réseau de plus de 738 magasins. Promod propose aux jeunes femmes de 25 à 35 ans une mode attractive à des prix raisonnables. Nombre d'ouvertures en 2008 : 100 ouvertures Principaux pays d'implantation : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Bahreïn, Belgique, Chine, Croatie, Egypte, Emirats Arabes Unis, Espagne, Estonie, France, Grèce [...] Lire plus
mode : devenez franchisé avec ce concept porteur
Votre profil : vous êtes commerçant, investisseur ou entrepreneur, vous disposez d’un local commercial ou vous avez une expérience de la distribution, de préférence dans le prêt-à-porter…
Votre point de vente : en centre-ville ou en centre commercial, emplacement de très bonne qualité, zone de chalandise de plus de 50 000 habitants, surface de vente de 160 à 250 m², linéaire de vitrine de 8m...
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
partenariat | 15/05/2023
Société familiale française fondée en 1975, Promod crée et distribue des articles de prêt-à-porter féminins et accessoires de mode dans son réseau de plus de 738 magasins.
Promod propose aux jeunes femmes de 25 à 35 ans une mode attractive à des prix raisonnables.
Nombre d'ouvertures en 2008 : 100 ouvertures
Principaux pays d'implantation :
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Bahreïn, Belgique, Chine, Croatie, Egypte, Emirats Arabes Unis, Espagne, Estonie, France, Grèce, Guadeloupe, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Italie, Jordanie, Kazakhstan, Koweït, La Réunion, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Macao, Malaisie, Malte, Maroc, Martinique, Oman, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Singapour, Slovénie, Suisse, Syrie, Thaïlande et Ukraine.
Villes souhaitées en priorité en France :
Alençon, Arcachon, Auch, Aurillac, Auxerre, Bayeux, Bordeaux, Brignoles, Cahors, Chambéry, Château Chinon, Chaumont, Colmar, Dol, Epinal, Grace, Guéret, Lons le Saunier, Lyon, Macon, Marseille, Montauban, Montbéliard, Paris, Pontarlier, Le Puy en Velay, Rennes, Roanne, les Sables d’Olonne, Saint-Avold, Toulouse, Vesoul ….
Autres obligations financières : forfait frais d'architecte = frais de plan et suivi travaux (20 000 €)
Type de contrat : contrat de distribution (achat/vente) principe de la commission affiliation.
Services du Réseau :
Nombre de salariés d'une unité :6
Votre point de vente:
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1,5 M€ TTC |
---|---|
Type de contrat | partenariat |
Taille du réseau | 738 implantations |
Apport personnel | non - garanties financières demandées |
---|---|
Droit d'entrée | Aucun |
Surface moyenne (en m²) | 200 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Promod : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | pas de redevance pub |
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.