Actualités de la franchise

Franchise PAP : Promod progresse à l'international

le

L'enseigne française de prêt-à-porter Promod, qui fêtera ses 40 ans en 2015, a débuté son développement américian avec l'ouverture, le 29 août dernier, d'un magasin situé dans le centre commercial Crossgates à Albany (NY). Promod devrait rapidement ouvrir cinq autres unités dans l’Etat de New-York ainsi qu'un point de vente dans le Massachusetts.« Cette implantation nous permet d’attaquer l’un des plus gros marchés mondiaux en proposant une mode féminine et moderne aux jeunes Américaines », a déclaré Patrice Lepoutre, Président de la marque. L'enseigne se développe également en Angleterre. Il y a quelques semaines, l'enseigne a ouvert trois corners dans les grands magasins Debenhams de Manchester, Cardiff et Glasgow. D’autres corners sont attendus au cours des six prochains mois, notamment sur Oxford street, à Londres. Promod 
est également présent via quatre corners en Irlande. 

L’enseigne française poursuit un développement international amorcé dès 1990 sur le marché 
européen, en 2000 au Moyen-Orient et en Russie, et en Asie en 2006. Promod, entreprise familiale,
compte aujourd’hui plus de 1 000 points de vente répartis dans 55 pays et emploie plus de 6 000 
collaborateurs dans le monde. Avec presque 300 millions de visites (magasins & web), elle réalise 
60% de son chiffre d’affaires à l’international.

Une première collection homme

Après s'être intéressée à la femme depuis près de 40 ans, Promod créé une première collection destiné à l'homme. Cette nouvelle ligne est vendue depuis la rentrée sur ses sites marchands 
et dans un premier temps dans une dizaine de magasins français de la marque.

 

mode : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Promod

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 16 mai 2006
    Promod poursuit le développement de son réseau Créée en France en 1975, Promod est un des leaders européens de la mode féminine. S’adressant à une clientèle jeune, exclusivement féminine, Promod conçoit ses produits et les distribue dans un réseau ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Deeluxe
Deeluxe

Apport 30 000 €

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Apport 50 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €