Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
Franchise de signalétique & communication visuelle - Enseignes, plaques et panneaux intérieurs et extérieurs - Vitrines et marquage véhicules - Print : cartes, flyers, catalogues, affiches etc. Signaco recherche des indépendants dans la France entière pour étendre son activité dans le cadre d’une franchise. Vous avez du relationnel, vous êtes manuel et recherchez une activité qui vous ressemble et que vous gérerez dans votre zone de chalandise. [...] Lire plus
Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Vous serez accompagnés dans vos démarches de chef d’entreprise : Administratif, comptabilité, commercial, pose, …
Une formation complète fera partie de votre intégration au sein du réseau. L’objectif de ce partenariat est une alliance solide entre le franchiseur et le franchisé dans le but de développer une rentabilité et une rémunération attractive.
Pas de local demandé, nous vous fournissons un package complet pour une maîtrise de pose ainsi que toutes les formations adaptées.
Le franchisé Signaco est un homme ou une femme ayant un profil commercial et manuel soutenu par le réseau Signaco.
La demande en signalétique et en communication visuelle est continue et fondamentale pour le développement de l’activité des professionnels.
C’est un marché majoritairement local pour les artisans et commerçants, régional ou national pour les groupes mais l’implantation locale d’unités ou agences. Une proximité géographique est indispensable au développement local.
La zone de chalandise et donc d’exclusivité de la franchise est déterminée par la densité de population et le périmètre en kilomètres, soit à titre indicatif une densité de population de 50 000 personnes et/ ou un rayon de 30 kilomètres.
CA potentiel après 2 ans : 100 000 €.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 30/01/2024
Franchise de signalétique & communication visuelle - Enseignes, plaques et panneaux intérieurs et extérieurs - Vitrines et marquage véhicules - Print : cartes, flyers, catalogues, affiches etc.
Signaco recherche des indépendants dans la France entière pour étendre son activité dans le cadre d’une franchise. Vous avez du relationnel, vous êtes manuel et recherchez une activité qui vous ressemble et que vous gérerez dans votre zone de chalandise.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 100 000 € |
---|---|
Année de création | 2005 |
Année de lancement en réseau | 2024 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
2 succursales 2 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 7 500 € |
---|---|
Droit d'entrée | 7 500 € |
Surface moyenne (en m²) | 5 m² |
Investissement global | 7500 + 10 k€ de BFR |
Redevance | 3 % |
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.