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Nous constituons un réseau d'agences spécialisées dans la fourniture de solutions de communication complètes aux points de vente et aux organisateurs d'événements. Notre objectif est d'aider nos clients à générer du trafic vers leur magasin (drive to store), à accroître leur notoriété et à augmenter leur chiffre d'affaires. Ouvrez votre propre agence de communication locale dans votre ville ! De nos jours, la communication locale joue un rôle essentiel pour les annonceurs [...] Lire plus
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franchise | 15/04/2024
Nous constituons un réseau d'agences spécialisées dans la fourniture de solutions de communication complètes aux points de vente et aux organisateurs d'événements.
Notre objectif est d'aider nos clients à générer du trafic vers leur magasin (drive to store), à accroître leur notoriété et à augmenter leur chiffre d'affaires.
Ouvrez votre propre agence de communication locale dans votre ville !
De nos jours, la communication locale joue un rôle essentiel pour les annonceurs qui souhaitent se rapprocher de leurs clients actuels et potentiels.
Pour accompagner les marques, les enseignes et les organisateurs d'événements implantés dans votre agglomération, tac-tic media offre un éventail de services, du street marketing au marketing numérique, en passant par la distribution de prospectus dans les boîtes aux lettres, ainsi que le célèbre vélo publicitaire Affi’bike©, développé par tac-tic media. Toutes ces actions de communication visent à générer du trafic vers les points de vente (ou événements) de vos futurs clients.
Tac-tic media vous propose un concept de franchise unique dans un secteur en constante expansion : la communication de proximité.
Chaque franchisé bénéficiera d'une formation approfondie et d'un accompagnement personnalisé pour devenir un véritable expert capable de concevoir et de mettre en œuvre ses propres campagnes de communication locale.
Votre connaissance approfondie de votre agglomération, associée à votre future expertise, vous donnera toutes les clés du succès !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 000 € |
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Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2014 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 7 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 5 000 € |
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Droit d'entrée | 8 500 € |
Investissement global | 12 900 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 6% (% du CA). Redevance publicitaire : 2% (% du CA) |
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.