Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
Le magazine Temps Libre est le premier mensuel gratuit sur la cible des jeunes seniors, une population à fort pouvoir d'achat très prisée de toutes les catégories d'annonceurs. Notre dispositif vous permet de manière simple, économique et rapide, de devenir patron de régie de publicité et diffuseur pour votre édition locale du magazine. Vous disposez également d'espaces à vendre sur notre site internet Le droit d'entrée comprend la prise en charge par le franchiseur des 9 premiers mois de [...] Lire plus
Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Vous avez une expérience réussie comme responsable commercial(e) en publicité ou en service aux entreprises, idéalement chef de publicité.
Vous êtes autonome, possédez une bonne connaissance de votre région, êtes intéressé(e) par le monde de la communication et de l'internet.
Vous avez le sens du contact, êtes performant en prospection et fin négociateur. Vous savez manager des fournisseurs, des partenaires, voire des collaborateurs.
Vous souhaitez vous impliquer dans une activité de presse au sein d'une structure légère et dynamique.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
Le magazine Temps Libre est le premier mensuel gratuit sur la cible des jeunes seniors, une population à fort pouvoir d'achat très prisée de toutes les catégories d'annonceurs.
Notre dispositif vous permet de manière simple, économique et rapide, de devenir patron de régie de publicité et diffuseur pour votre édition locale du magazine.
Vous disposez également d'espaces à vendre sur notre site internet
Le droit d'entrée comprend la prise en charge par le franchiseur des 9 premiers mois de parution, à 100% le premier mois et à 50% pour les 8 suivants, pour un tirage de 10 000 exemplaires.
Il comprend également les 25 premiers présentoirs, ainsi que l'ensemble des documents commerciaux nécessaires à l'activité.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | De 150 000 à 200 000€ |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 6 implantations |
Apport personnel | 0€ |
---|---|
Droit d'entrée | 30 000€ |
Investissement global | 40 000€ |
Redevance | 3% |
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0€
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.