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Créez votre régie publicitaire locale, régionale de vente d'espaces publicitaires au verso des tickets de caisse & TPE (cartes bancaires) des hypermarchés, supermarchés et autres grandes surfaces & circuits spécialisées référencées par le réseau avec Ticket Caisse. La force du produit est certainement d’être le seul média de publicité au monde en publicité locale garantissant « 100% » de taux de prise en main des consommateurs par les hôtesses [...] Lire plus
Objet publicitaire : cette enseigne tendance recrute
Nous recherchons essentiellement des candidats qui sont attirés vers la publicité, la communication, le marketing pour la vente d’espace et le goût du conseil vers les annonceurs. Il n'est pas dans notre stratégie d'ouvrir des sites pour être présent sur un territoire, mais pour réaliser des implantations profitables pour le franchisé, et pour notre société, selon les règles du concept "gagnant-gagnant ".
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Créez votre régie publicitaire locale, régionale de vente d'espaces publicitaires au verso des tickets de caisse & TPE (cartes bancaires) des hypermarchés, supermarchés et autres grandes surfaces & circuits spécialisées référencées par le réseau avec Ticket Caisse.
La force du produit est certainement d’être le seul média de publicité au monde en publicité locale garantissant « 100% » de taux de prise en main des consommateurs par les hôtesses de caisse des magasins partenaires.
Production actuelle : 285 magasins en GMS en France, Belgique, Angleterre, Canada, Italie, Suisse (quantités non exhaustive)
Enseignes partenaires : Champion, Carrefour, Cora, Leclerc, Réseaux U, Intermarché, Monoprix, Casino, Auchan, Match, Delhaize, Atac, Auchan, Tesco, Colruyt/Kaufland, Swcharz, Wall-Mart, etc
Chiffre d'affaires après 2 ans d'activité : 150.000 à 850.000 €
Grâce à nos référencements auprès de la grande distribution et le partenariat avec divers réseaux de commerçants tous secteurs confondus, nos franchisés sont opérationnels immédiatement sur le terrain commercial selon les règles du retour sur investissement pour les annonceurs (1€ investi, 3 à 5 € gagnés).
Cela leur permet une grande souplesse dans leur stratégie et un retour sur investissement rapide.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 250 000 à 950 000 € |
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Année de création | 1994 |
Année de lancement en réseau | 2005 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 12000 |
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Droit d'entrée | 10/25000 selon territoire |
Surface moyenne (en m²) | non |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une agence Ticket Caisse : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 4 à 8 % (selon CA) |
Nous sommes, depuis 1994, l'un des pionniers du ticketing de la GMS (grande & moyenne surface) en Europe.
La grande distribution par la créativité de ses enseignes (Wall Mart, Carrefour, Monoprix, Auchan, Leclerc, Casino, Intermarché, Cora-Louis Delhaize, Système U, etc) étant l'une des grandes réussites économiques mondiales des 40 dernières années, il est entendu que le franchisé se retrouve par la force du média Ticket Caisse, associé à la puissance de ce secteur, tous pays confondus.
Nos implantations
Annecy, Paris, Lyon, Bruxelles, Barcelone, Montréal, Londres
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0€
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.