Décoration et équipement de la maison > Décoration design interieur et linge de maison

Franchise Tiger

Franchise Tiger

Distribution d’ustensiles de cuisine

Fondée en 1995 à Copenhague, Tiger est une marque danoise, enregistrant comme société mère Zebra A/S. Connue dans la distribution d’ustensiles de cuisine, d’articles pour la maison et de jouets pour les enfants, l’enseigne représente aussi un leader dans la vente de gadgets, de produit électronique, et d’accessoires dédiés aux amateurs de mode. L’enseigne est aujourd’hui présente dans 25 pays et prévoit de mettre en place jusqu’à 200 magasins dans trois continents à [...] Lire plus


Apport
0 €

Alerte recrutement Tiger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

22 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Décoration design interieur et linge de maison : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise La Chaise Longue
La Chaise Longue

Concept Store d'objets déco pour la maison, cadeaux, gadgets

Apport 75 000 €

Franchise LADD Les Ateliers du Décorateur
LADD Les Ateliers du Décorateur

Une enseigne experte dans le monde de l’Architecture d’Intérieur et la Décoration depuis 2007, permettant de gagner en crédibilité auprès de ses clients.

Apport 0 €

Franchise YellowKorner
YellowKorner

Galerie de photographie d'art

Apport 80 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration des fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 40 000 €

Intéressé(e) par Tiger ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Tiger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

22 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

  15/04/2021

Présentation du réseau Tiger

Fondée en 1995 à Copenhague, Tiger est une marque danoise, enregistrant comme société mère Zebra A/S. Connue dans la distribution d’ustensiles de cuisine, d’articles pour la maison et de jouets pour les enfants, l’enseigne représente aussi un leader dans la vente de gadgets, de produit électronique, et d’accessoires dédiés aux amateurs de mode.
L’enseigne est aujourd’hui présente dans 25 pays et prévoit de mettre en place jusqu’à 200 magasins dans trois continents à savoir aux États-Unis, en Europe et en Asie. Actuellement, dans son réseau, Tiger regroupe déjà plus de 500 points de vente qui véhiculent l’image ainsi que l’objectif de la marque.

Concept de l’enseigne Tiger : quand le made in Danois s’instaure en France

L’entreprise a pour objectif de proposer à la clientèle des produits novateurs, originaux, qui pourront réinventer le quotidien de ses chalands, mais à prix défiant toutes concurrences. C’est justement pour cette raison que l’enseigne cherche à collaborer avec de nouveaux managers et entrepreneur à travers le monde entier. L’enseigne veut implanter le concept made in Danois en France, et dans bien d’autres nations d’ailleurs. Pour l’entreprise, le but est d’installer dans un maximum de pays un magasin qui pourra mettre l’accent sur le « design danois » que veut véhiculer la marque. La boutique mettra en avant une diversité de produits utiles au quotidien et dont les prix seront accessibles à tous les portefeuilles. Dans un magasin Tiger, le prix des gadgets, des jeux, les vêtements ne dépasseront pas les 30 euros et la grande majorité des ustensiles de cuisine, des nourritures … sont même proposées à moins de 5 euros.

Système de développement de l’entreprise Tiger

Le développement de la marque se fait en joint-venture. Pour l’ouverture d’un magasin, l’investisseur et la société mère se partageront à 50 % les dépenses et les bénéfices. Il faut noter qu’un magasin Tiger change de nom en fonction de son pays d’emplacement. Enfin, il est à préciser que depuis 2015, en France, des points de vente sont déjà présents à Lille et dans la partie nord-est, l’ouverture d’une vingtaine de boutiques est à prévoir.

 Une enseigne experte dans le monde de l’Architecture d’Intérieur et la Décoration depuis 2007, permettant de gagner en crédibilité auprès de ses clients.

LADD Les Ateliers du Décorateur

Une enseigne experte dans le monde de l’Architecture d’Intérieur et la Décoration depuis 2007, permettant de gagner en crédibilité auprès de ses clients.

Apport 0 €

Chercheur de talents depuis 1985

Self Tissus

Chercheur de talents depuis 1985

Apport 50 000 €

Concept Store d'objets déco pour la maison, cadeaux, gadgets

La Chaise Longue

Concept Store d'objets déco pour la maison, cadeaux, gadgets

Apport 75 000 €

Distribution de tissu et de Mercerie

Mondial Tissus

Distribution de tissu et de Mercerie

Apport 70 000 €

Galerie de photographie d'art

YellowKorner

Galerie de photographie d'art

Apport 80 000 €

Heytens est la marque référente du marché de la décoration des fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration des fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 40 000 €

Alerte recrutement Tiger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

22 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Tiger ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Tiger ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Tiger ?
  • La rentabilité d'une franchise Tiger est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Tiger ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.