Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
En 20 ans, Un Jour Ailleurs est devenu l’expert du marché textile des femmes de plus de 45 ans. Notre marque allie créativité, qualité et rentabilité. Alors vous aussi, devenez partenaire d’une enseigne performante qui compte déjà plus de 158 magasins en Europe. … et si vous aviez le coup de foudre pour l’une des plus belles enseignes du marché ? Date de création de l'entreprise en Commission-Affiliation : 2005 Type de contrat : Commission-Affiliation Type d’implantation Emplacement [...] Lire plus
Prêt à porter : ces entreprises en croissance recrutent
45 Villes disponibles dont : Agen, Ales, Auxerre, Blois, Bergerac, Cholet, Gap, Niort, Roanne, Rodez…
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franchise | 15/02/2023
En 20 ans, Un Jour Ailleurs est devenu l’expert du marché textile des femmes de plus de 45 ans. Notre marque allie créativité, qualité et rentabilité. Alors vous aussi, devenez partenaire d’une enseigne performante qui compte déjà plus de 158 magasins en Europe.
… et si vous aviez le coup de foudre pour l’une des plus belles enseignes du marché ?
Date de création de l'entreprise en Commission-Affiliation : 2005
Type de contrat : Commission-Affiliation
Type d’implantation
Une des meilleures rentabilités de la profession (enseigne d’or 2005 du meilleur rendement). L’enseigne propose aux femmes de plus de 45 ans, issues de catégories socioprofessionnelles supérieures, des collections accessoirisées et de qualité allant jusqu’à la taille 50. Elles y trouvent chic et élégance dans les thèmes : « habillé », « ville » et « détente ». Le tout présenté dans un concept architectural unique. Le panier moyen s’élève à 200 €.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Un Jour Ailleurs, prenez contact avec l'enseigne. |
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Année de création | 0000 |
Année de lancement en réseau | 0000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 158 implantations |
Apport personnel | 45000 |
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Droit d'entrée | 8 000 € |
Investissement global | 140 K€ |
en moyenne hors droit au bail
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.