Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
UNIQLO est une chaine de magasins spécialisés dans le prêt-à-porter qui appartient au groupe international Fast Retailing. Ce même groupe est à la tête d'autres enseignes telles que Princess Tam Tam ou le Comptoir des Cotonniers. D'origine japonaise, l'enseigne UNIQLO conçoit, confectionne et distribue des vêtements de prêt à porter. Une des particularité d'UNIQLO est de pratiquer des prix très bas et de proposer un vaste choix de T shirts. UNIQLO représente près de 750 boutiques [...] Lire plus
Uniqlo se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
succursales | 15/09/2023
UNIQLO est une chaine de magasins spécialisés dans le prêt-à-porter qui appartient au groupe international Fast Retailing. Ce même groupe est à la tête d'autres enseignes telles que Princess Tam Tam ou le Comptoir des Cotonniers.
D'origine japonaise, l'enseigne UNIQLO conçoit, confectionne et distribue des vêtements de prêt à porter.
Une des particularité d'UNIQLO est de pratiquer des prix très bas et de proposer un vaste choix de T shirts. UNIQLO représente près de 750 boutiques et magasins de part le monde entier dont deux en France. Le premier à ouvert dans le centre commercial les quatre temps à la Défense en 2007 ; et le second en 2009 dans le 9ème arrondissement parisien dans le quartier "opera".
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Uniqlo, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | succursales |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir une boutique Uniqlo |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Uniqlo : contactez le service recrutement franchisé. |
L'entreprise UNIQLO a été créée en 1949 au Japon à Ube.
L'ambition d'UNIQLO est l'ouverture de 4 000 magasins dans le monde d'ici à 2019. UNICLO souhaite rivaliser avec les réseaux GAP, Zara et H&M.
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.