Mode

Uniqlo s’implante dans le centre commercial Polygone Riviera

Avec l’ouverture de ses 150 boutiques en octobre 2015, Polygone Riviera annonce l’arrivée d’UNIQLO. Pour sa 9ème ouverture d’une boutique en France, UNIQLO vient rejoindre les marques exclusives constituant l’offre « shopping » du 1er centre à ciel ouvert de France. La boutique UNIQLO s’étendra sur plus de 1200 m2 et proposera des collections de vêtements urbaines et décontractées pour hommes, femmes et enfants. Elle sera située au cœur de la Designer Gallery, qui regroupera de nombreuses enseignes autour du grand magasin Le Printemps et de marques de renom.

Les visiteurs pourront aussi découvrir le quartier Lifestyle avec de nombreuses enseignes comme Superdry, qui s’installe sur 657 m2 devenant ainsi le plus grand magasin de la marque dans le sud de la France. Zara, Pull&Bear, Bershka, Forever 21 ont également confirmé leur présence.

Dans le quartier Premium, COS et & Other Stories, enseignes du groupe H&M, ouvriront leurs premières boutiques dans un centre de shopping français. Suncoo et Mauboussin s’implantent, eux, pour la première fois, en région dans un centre de shopping et seront aux côtés d’enseignes comme Cosmo, Sephora, American Vintage, Eleven Paris ou encore Massimo Dutti et Finsburry.

En créant Polygone Riviera, la volonté d’Unibail-Rodamco et de Socri est de l’inscrire dans la longue tradition des sites alliant harmonieusement l’art et la nature. Au total, le centre s’étend sur 70 000 m², avec 150 boutiques (dont 22 moyennes surfaces), 26 restaurants, un Grand Magasin Printemps sur 9 000 m², un cinéma de 10 salles et un Casino.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Uniqlo

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France. Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...

Apport : 300 000 €

Franchise HUMAN Immobilier
HUMAN Immobilier

1er réseau intégré d’agences immobilières en France

Rejoignez HUMAN Immobilier et développez votre activité au sein d’un réseau fort de 45 ans de savoir-faire, d’une image de marque puissante, d’une notoriété locale et d’un collectif soudé pour ...

Apport : 30 000 €

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

LE spécialiste des cuisines sur-mesure et d'aménagements intérieurs (dressing, meuble TV, salle de bain, ...)

Depuis plus de 40 ans, nous sommes les spécialistes reconnus de la cuisine sur-mesure au positionnement Soft Premium. Cuisine Plus, c’est une franchise qui fait de la proximité, de la ...

Apport : 50 000 €

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Equivalenza réinvente la parfumerie : Des fragrances de haute qualité, accessibles à tous.

Fondée en 2011, Equivalenza est une entreprise espagnole spécialisée dans la création, la production et la distribution de parfums et de cosmétiques. ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10