Mode

Uniqlo s’implante dans le centre commercial Polygone Riviera

Avec l’ouverture de ses 150 boutiques en octobre 2015, Polygone Riviera annonce l’arrivée d’UNIQLO. Pour sa 9ème ouverture d’une boutique en France, UNIQLO vient rejoindre les marques exclusives constituant l’offre « shopping » du 1er centre à ciel ouvert de France. La boutique UNIQLO s’étendra sur plus de 1200 m2 et proposera des collections de vêtements urbaines et décontractées pour hommes, femmes et enfants. Elle sera située au cœur de la Designer Gallery, qui regroupera de nombreuses enseignes autour du grand magasin Le Printemps et de marques de renom.

Les visiteurs pourront aussi découvrir le quartier Lifestyle avec de nombreuses enseignes comme Superdry, qui s’installe sur 657 m2 devenant ainsi le plus grand magasin de la marque dans le sud de la France. Zara, Pull&Bear, Bershka, Forever 21 ont également confirmé leur présence.

Dans le quartier Premium, COS et & Other Stories, enseignes du groupe H&M, ouvriront leurs premières boutiques dans un centre de shopping français. Suncoo et Mauboussin s’implantent, eux, pour la première fois, en région dans un centre de shopping et seront aux côtés d’enseignes comme Cosmo, Sephora, American Vintage, Eleven Paris ou encore Massimo Dutti et Finsburry.

En créant Polygone Riviera, la volonté d’Unibail-Rodamco et de Socri est de l’inscrire dans la longue tradition des sites alliant harmonieusement l’art et la nature. Au total, le centre s’étend sur 70 000 m², avec 150 boutiques (dont 22 moyennes surfaces), 26 restaurants, un Grand Magasin Printemps sur 9 000 m², un cinéma de 10 salles et un Casino.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Uniqlo

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Dubble
Dubble

Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !

Un déjeuner frais, sain, équilibré et gourmand, des produits frais préparés sur place dans chaque restaurant, des superfood excellents pour la santé, des recettes originales, un cadre épuré et reposant. ...

Apport : 50 000 €

Franchise NESTENN
NESTENN

Rejoignez un groupe innovant, fort de plus de 400 agences immobilières en France et à l'international

Nestenn est un groupe national et international fort de plus de 400 agences et plus de 2 000 collaborateurs. La force du réseau réside dans son approche humaine, ses outils ...

Apport : 50 000 €

Franchise CLUB CAFÉ
CLUB CAFÉ

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

CLUB CAFÉ est un lieu de convivialité "Cosy" pour se retrouver et déguster à chaque moment de la journée, petit déjeuner, déjeuner, pause gourmande, et découvrir nos produits frais et ...

Apport : 75 000 €

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en crédits professionnels

CrediPro est le leader dans le courtage en financement professionnel. Seul réseau en franchises avec plus de 70 agences en France (métropolitaine et DOM-TOM) et à l’international, nous rassemblons plus ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0