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Wipi, c’est avant tout une expertise à 360°, qui peut prendre en charge un projet d’enseigne et de signalétique de A à Z. Nos bureaux d’études en graphisme assurent conseil et création pour un résultat percutant et à v Une organisation en réseau, pour toujours plus de proximité et de réactivité Wipi travaille chaque jour à offrir le meilleur à ses clients, à identifier les solutions adaptées à leurs besoins. Notre ambition ? Devenir leader européen ! C’est [...] Lire plus
Publicité, communication, marketing : ces enseignes tendances recrutent
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Alors Wipisign est fait pour vous !
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Wipi, c’est avant tout une expertise à 360°, qui peut prendre en charge un projet d’enseigne et de signalétique de A à Z. Nos bureaux d’études en graphisme assurent conseil et création pour un résultat percutant et à v Une organisation en réseau, pour toujours plus de proximité et de réactivité Wipi travaille chaque jour à offrir le meilleur à ses clients, à identifier les solutions adaptées à leurs besoins.
Notre ambition ? Devenir leader européen ! C’est pourquoi Manuel Stempfer a créé en 2020 le réseau Wipisign, qui réunit des experts devenus revendeurs ou franchisés installateurs.
LE MOT DU FONDATEUR
"Homme de terrain, diplômé d’école de commerce et communication, j’ai exercé avec plaisir dans la restauration, la grande distribution ou encore l’industrie.
Passionné par la communication et le marketing, c’est dans ce très beau secteur que j’ai décidé de me spécialiser.
J’évolue désormais dans le milieu de l’enseigne et de la signalétique et j’ai à cœur d’y apporter tant du conseil que des compétences techniques. Car au-delà de la manière dont est fabriquée une enseigne, il est fondamental de proposer au client un produit unique, qui corresponde parfaitement à sa cible et à son positionnement."
Manuel STEMPFER - Fondateur de WIPISIGN
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 150 k€ - 500 k€ |
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Année de création | 1995 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 3 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 20 000 € |
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Droit d'entrée | 29 000 € |
Investissement global | 30 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 2 % - Redevance publicitaire : 5 %. |
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.