Décoration et équipement de la maison > Décoration design interieur et linge de maison
Zodio est une enseigne spécialisée dans l'univers de la maison, dans les accessoires de décoration mais aussi en loisirs créatifs. L'objectif est de proposer des produits très tendance pour permettre à chacun de bien vivre chez soi dans un intérieur décoré selon ses goûts. La devise de Zodio reflète cet esprit : "Faites bouger la masison". Zodio, une marque dynamique Les magasins Zodio proposent, sur une superficie de 3 000 à 5 000 m², tous les produits fonctionnels et décoratifs [...] Lire plus
Zodio se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale
Apport 50 000 €
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Apport NC
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
succursales | 15/03/2024
Zodio est une enseigne spécialisée dans l'univers de la maison, dans les accessoires de décoration mais aussi en loisirs créatifs. L'objectif est de proposer des produits très tendance pour permettre à chacun de bien vivre chez soi dans un intérieur décoré selon ses goûts. La devise de Zodio reflète cet esprit : "Faites bouger la masison".
Les magasins Zodio proposent, sur une superficie de 3 000 à 5 000 m², tous les produits fonctionnels et décoratifs pour la maison, de la cuisine au salon, des chambres aux pièces d'eau. L'offre de prix est très large, de l'entrée de gamme jusqu'au milieu de gamme, afin de cibler le budget de chaque client. Dans les magasins, tout est organisé pour donner des idées avec un circuit imposé qui incite à la découverte de tous les univers de la maison.
Chez Zodio, outre les articles de décoration et de rangement, le client peut acheter des produits à personnaliser et tout ce qui est nécessaire pour le faire. La présence régulière d'ateliers et de démonstrations est un atout pour donner des envies aux clients et créer du lien. La proximité avec la clientèle est entretenue via les réseaux sociaux et les blogs. Gratuites ou payantes, les animations et les opérations ponctuelles y sont présentées ainsi que les réalisations des clients.
En 2017, Zodio compte 18 magasins en France et en Europe, 882 collaborateurs en Europe et 30 000 références. L'enseigne fait partie du groupe Adeo qui regroupe Leroy Merlin, Bricoman ou Weldom, groupe qui recenses 34 magasins en France et dans 12 pays et 100 000 collaborateurs.
Dotée d'une équipe de stylistes qui voyagent partout dans le monde, Zodio renouvelle son offre et propose des idées nouvelles en permanence.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Zodio, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | succursales |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir un magasin Zodio |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Zodio : contactez le service recrutement franchisé. |
Rendre la photographie d'art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d'art
Apport 80 000 €
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Apport 50 000 €
Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale
Apport 50 000 €
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Apport NC
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Apport 100 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.