Dossiers de la franchise

5 nouveaux concepts américains débarquent sur Franchise Expo Paris

le

Chaque année des chaînes américaines tentent leurs chances sur le marché, en souhaitant renouveler les performances de leurs prédécesseurs à l’image d’acteurs de la restauration rapide comme Mc Donald’s, KFC, Domino’s Pizza ou Pizza Hut. Pour cette édition 2013 du salon Franchise Expo Paris, 5 nouveaux concepts américains viennent du 24 au 27 mars 2013 à la Porte de Versailles pour rencontrer leurs futurs partenaires franchisés de l’Hexagone. Focus cette semaine sur ces marques innovantes : SKECHERS, Radioshack, NYS Collection Eyewear, SBARRO et Steak’n Shake.

SKECHERS : le spécialiste de la chaussure tendance

franchise SKECHERSSKECHERS conçoit et commercialise des chaussures ‘tendance’ et performantes pour toute la famille. Avec plus de 700 magasins dans près de 60 pays, SKECHERS a une forte présence mondiale. Dans le cadre de leur stratégie d'expansion internationale, SKECHERS cherche à établir des partenariats avec les détaillants expérimentés, spécialisés dans le secteur de la chaussure ou du retail.
Retrouvez cette enseigne sur le stand : N21

NYS Collection Eyewear : nouvel acteur de l’optique

franchise NYS Collection EyewearCette marque est aujourd’hui présent dans plus de 40 pays avec plus de 1700 points de vente qui mettent en valeur une collection tendance et abordable. La plupart de leurs franchisés bénéficient de profits élevés avec un investissement étonnamment réduit, différents modèles de points de vente sont proposés en fonction du profil des partenaires. L’entreprise recrute des développeurs régionaux et des masters franchisés
Retrouvez cette enseigne sur le stand : K18

SBARRO : le pro de la restauration rapide italienne

franchise SBARRODepuis 1956, Sbarro est présent dans plus de 40 pays avec plus de 1000 points de vente. L’entreprise met en avant la qualité et la fraicheur de ses produits. Sur ces 6 dernières années, 5 fois élu n° 1 de la restauration rapide italienne par le magazine Entrepreneur. L’entreprise est à la recherche de développeurs régionaux en France.
 

RadioShack, spécialiste des produits électroniques

franchise RadioShackRadioShack, créé en 1921, est un réseau de magasins de produits électroniques présent à travers le monde. RadioShack compte plus de 7150 points de vente. A la pointe de l’innovation depuis 1921, RadioShack offre une plateforme unique d’expertise, de puissance d’achat et de négociation pour ses partenaires à travers le monde. Pour répondre aux contraintes économiques de ce marché, RadioShack développe 6 gammes de produits propres pour son réseau. RadioShack cherche à établir des partenariats en France et en Europe
Retrouvez cette enseigne sur le stand : K18

Steak’n Shake : nouvel acteur de la restauration rapide

franchise Steak’n Shake Steak’n Shake a été créé en 1934 dans l’Illinois. L’entreprise emploie 22.000 personnes à travers le monde. La fraicheur et le goût exceptionnel des ‘burgers’ et des milk shakes ont toujours été la marque de fabrique de l’entreprise. Steak’n Shake recherche des partenaires en France et à l’étranger.
Retrouvez cette enseigne sur le stand : S68/67

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)
  • Devenir franchisé d’une marque innovante
    04 mars 2013
    Chaque année, ce sont près d’une centaine de nouvelles franchises qui se lancent ou qui arrivent sur le marché français. Parmi celles-ci, certaines se distinguent particulièrement par l’originalité de ...
  • Franchise cours de langues
    28 février 2013
    Les chiffres parlent d’eux-mêmes : deux milliards de personnes dans le monde doivent apprendre l’anglais. Le créneau de la formation à la langue de Shakespeare s’avère donc particulièrement porteur dans ...
  • 2013 : les secteurs porteurs font place aux projets finançables
    25 février 2013
    Exit la priorité aux secteurs porteurs. En 2013, selon Laurent Delafontaine, Co-fondateur du réseau Axe Réseaux, la principale préoccupation des franchisés va être le financement de leur projet. Prudentes ...
  • Les Coups de Cœur 2013 de l’Express/Observatoire de la Franchise
    21 février 2013
    Pour la 5ème année consécutive, la rédaction de L’EXPRESS, à l’occasion de la publication de son numéro Hors-Série sur la Franchise (février 2013), s’est associée avec l’Observatoire de la Franchise afin ...
  • Salon Parizza 2013 : le rendez-vous des professionnels de la cuisine italienne
    20 février 2013
    Organisé parallèlement au salon Sandwich & Snack Show, le salon Parizza est devenu un événement incontournable pour les professionnels de la pizza et du snacking inspiré de la restauration italienne. Plus ...