Interview franchise ERA IMMOBILIER

"Nos opérations de communication nous permettent de nous différencier sur le marché immobilier"

François Gagnon, Président - le

A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise ERA Immobilier.

Particulièrement porteur, le marché immobilier continue d'attirer les porteurs de projet. "Et il existe encore un fort potentiel puisque de nombreuses transactions continuent de s'opérer entre particuliers", nous a expliqué François Gagnon, Président du réseau ERA Immobilier à l'occasion du salon Franchise Expo Paris.

Fort d'une belle notoriété sur son marché, ERA Immobilier propose à ses franchisés des campagnes de communication particulièrement percutantes.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Réseau d'agences immobilières

Apport 40 000 €

Pour devenir franchisé ERA IMMOBILIER il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Devenir agent immobilier ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Devenir agent immobilier, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere

Actualités

Interviews