Interview franchise KOKER
Luis Gonzalez, Responsable du développement France - le
Marque de prêt-à-porter féminine espagnole, Koker débarque en France en franchise avec la volonté d'ouvrir une dizaine de boutiques chaque année. Le point avec Luis Gonzalez, Responsable développement France.
Luis Gonzalez : Notre marque de prêt-à-porter féminine Koker affiche un positionnement clair : il s'agit de proposer une mode tendance, pour toutes les femmes, de qualité et à prix compétitifs.
Nos collections s’adressent à toutes les femmes qu’importe leur morphologie, à partir de 30 ans.
Notre ambition pour la France est d’ouvrir dix boutiques par an ou plus. Nous espérons et pensons que la situation va s’améliorer pour nous le permettre très vite. Nous souhaitons devenir une marque de référence pour les femmes françaises.
Nos futurs franchisés doivent partager nos valeurs, avoir le sens du collectif et désirer faire partie d’une aventure humaine avec des personnes passionnées.
Ils doivent être agiles, réactifs et dynamiques, porter une grande attention envers le client et avoir une attitude positive. La bonne humeur et le sourire sont toujours au rendez-vous dans nos boutiques !
L’emplacement fait toute la différence. Nous privilégions les emplacement n°1 et 1 bis, soit les rues plus commerçantes. Nous sommes aussi attentifs aux opportunités dans les centres commerciaux, les gares, ...
1. Le futur franchisé sera son propre patron. Il devient entrepreneur.
2. Notre concept de 200 nouveaux produits par semaine, tout en permettant une gestion centralisée.
3. Financièrement, le modèle « commission affiliation » est un modèle qui, selon nous, ne plaît pas à des futurs entrepreneurs. C’est un modèle trop contraignant. La franchise nous a paru plus adaptée.
4. Notre modèle KOKER permet de s’adapter rapidement aux événements et adapter les achats aux ventes.
KOKER répond aux quatre tendances de fond, nous sommes dans l’ère tu temps :
Notre système KOKER est basé sur 5 points que nous faisons connaître à tous nos clients quand ils rentrent dans nos boutiques :
De plus, nos conseillères suivent une formation de « personal shopper ».
Notre concept boutique a été pensé pour offrir une expérience shopping unique à nos clients via le marketing sensoriel : Koker « la marque espagnole de mode qui éveille les 5 sens ».
Prêt à porter : ces entreprises en croissance recrutent
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Pour créer une franchise KOKER il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Apport 30 000 €
Apport 50 000 €
Apport 60 000 €
Apport Aucun apport nécessaire