Interview franchise Litrimarché

"Le point fort de l'enseigne LITRIMARCHE : son offre accessible"

Guillaume Stoppin, Franchisé
le | Franchise décoration

C'est le jour d'une grosse livraison que nous avons rencontré Guillaume Stoppin, jeune franchisé du réseau LITRIMARCHE. A 32 ans, il a ouvert son point de vente à Persan, dans le Val d'Oise il y a cinq mois. Auparavant, Guillaume Stoppin a travaillé durant six ans dans le secteur de la literie, quatre ans pour deux grandes enseignes nationales, puis deux ans chez un indépendant. "J'ai toujours voulu créer mon entreprise et le monde de la literie m'a toujours attiré", nous a-t-il confié dans son magasin. Le concept LITRIMARCHE l'a séduit et c'est avec ce réseau qu'il a décidé de se lancer. "LITRIMARCHE propose une literie accessible à tous avec des matelas deux personnes proposés à partir de 99 euros. Cette enseigne m'a particulièrement bien accompagné tant au niveau de la recherche du local que celle du financement."

Une ouverture en franchise réussie

Lors de l'ouverture de son magasin il y a cinq mois, les clients sont venus nombreux dès le premier jour. "Nos opérations de communication ont bien fonctionné et aujourd'hui au quotidien, je peux m'appuyer sur le principal point de fort de l'enseigne : les prix accessibles. " Guillaume Stoppin est ambitieux. Son objectif : ouvrir deux nouveaux points de vente LITRIMARCHE, toujours dans le Val d'Oise.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 5/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Litrimarché ?

Franchise Litrimarché
Litrimarché

Matelas - Sommiers - Banquettes - Lits

Apport 20 000 €

Pour devenir franchisé Litrimarché il faut un apport personnel de 20 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise literie & mobilier et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités