Interview franchise Pano

« Nous nous adressons à des profils de commerçants, d'artisans ou de managers-investisseurs »

PANO fait partie des leaders dans la signalétique, se déployant non seulement en France mais dans le monde. Nous avons interviewé le dirigeant de l'enseigne, Marc Osswald, qui nous expliqué pour quelles raisons le nom de l'enseigne est passé de PANO Boutique à PANO, en cette fin 2015 (Entretien tourné lors du Forum Franchise de Lyon, le 15 octobre 2015).

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Comment ouvrir une franchise Pano ?
Demandez une documentation

Franchise Pano
Apport
20 000 €
Ca 2ans
entre 200 et 300 K€
Droit d'entrée
25 000 €

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour créer une franchise Pano il faut un apport personnel de 20 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise communication et les franchises du secteur Services particuliers et entreprises.

Les dernières interviews Pano

Les dernières actualités Pano