Interview franchise Pano

« Nous nous adressons à des profils de commerçants, d'artisans ou de managers-investisseurs »

Marc Osswald, Dirigeant
le | Franchise Services entreprises

PANO fait partie des leaders dans la signalétique, se déployant non seulement en France mais dans le monde. Nous avons interviewé le dirigeant de l'enseigne, Marc Osswald, qui nous expliqué pour quelles raisons le nom de l'enseigne est passé de PANO Boutique à PANO, en cette fin 2015 (Entretien tourné lors du Forum Franchise de Lyon, le 15 octobre 2015).

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Pour créer une franchise Pano il faut un apport personnel de 20 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise communication et les franchises du secteur Services aux entreprises.

Interviews

Actualités