Interview franchise Pano

« Nous nous adressons à des profils de commerçants, d'artisans ou de managers-investisseurs »

Marc Osswald, Dirigeant - le

PANO fait partie des leaders dans la signalétique, se déployant non seulement en France mais dans le monde. Nous avons interviewé le dirigeant de l'enseigne, Marc Osswald, qui nous expliqué pour quelles raisons le nom de l'enseigne est passé de PANO Boutique à PANO, en cette fin 2015 (Entretien tourné lors du Forum Franchise de Lyon, le 15 octobre 2015).

Intégrer la vidéo sur mon site

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

Apport 20 000 €

Pour créer une franchise Pano il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Actualités

Interviews