Interview franchise Temporis

"La franchise permet d'avoir les moyens d'un grand groupe, tout en restant indépendant"

Isabelle Leleu, Franchisée
le | Franchise Services entreprises

Isabelle Leleu et Sandra Charbonnel se sont associées pour rejoindre la franchise Temporis. Ensemble, elles sont à la tête de trois agences en Bretagne. Les deux amies se sont connues durant leur carrière professionnelle et ont toutes deux été salariées du réseau Temporis avant d'en devenir franchisées en 2010. Elles ont choisi la franchise car elles souhaitaient sécuriser leur projet entrepreneurial. "Nous ressentions le besoin d'un apport continu de savoir-faire sur un métier dont le cadre est extrêmement légiféré", témoignent-elles.

La franchise pour avoir les moyens d'un grand groupe

A la création de leur activité, Isabelle Leleu et Sandra Charbonnel ont suivi une formation, tout comme leurs collaborateurs. Elle suivent également des sessions de formation continue et rencontrent régulièrement les autres franchisés du réseau pour échanger sur leur parcours et leur méthode de fonctionnement. Pour elles, "la franchise permet d'avoir les moyens d'un grand groupe, tout en restant indépendant."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et interim

Apport 60 000 €

Pour ouvrir une franchise Temporis il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise interim et les franchises du secteur Services aux entreprises.

Interviews

Actualités