Actualités de la franchise
Prévisions dépassées à Franconville
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
EL RANCHO a ouvert le 28 Janvier 2004, son premier bâtiment « Solo » en Région Parisienne dans la zone commerciale de Franconville qui accueillera en fin d’année, le plus gros IKEA de France.
Même si les performances attendues de ce restaurant étaient parmi les plus élevées de la Chaîne (27 M€ prévus de volume d’affaires en 2004), sa fréquentation est en réalité bien supérieure aux prévisions les plus optimistes.
Pour son premier mois d’activité les chiffres sont éloquents :
505 couverts/jour en moyenne.
305.000 € de volume d’affaire.
Laurent CARAUX, Président Fondateur du Groupe EL RANCHO y voit :
« La confirmation du dynamisme de la Chaîne, et de sa parfaite adéquation aux attentes des consommateurs, qui recherchent des concepts ludiques, novateurs, leur garantissant une vraie détente dans un monde bien troublé.
L’importance des familles dans la fréquentation est aussi une donnée nouvelle.
Un bâtiment « Solo », c’est un restaurant de « destination ». Vous livrez une bataille avec vos seules armes, alors que dans les grands Centres Commerciaux de la périphérie, vous restez très lié à l’activité commerciale du Centre qui vous héberge. » rajoute-il.