Actualités de la franchise

Résilience et innovation pour le réseau King Marcel

le

Proposant une offre inédite de burgers gourmands, faits maison et 100% français, King Marcel a fait preuve de résilience en 2020 face au coronavirus et aux différentes contraintes engendrées. En 2021, l’enseigne poursuit son expansion en franchise en prenant le pari des Dark Kitchen.

Focus sur les projets de King Marcel

En 2020, King Marcel a pu résister face à la crise sanitaire en réalisant un repli de -12% à périmètre constant en comparaison avec un secteur en baisse de -35%. La marque a pris la décision de booster son expansion en développant son réseau de restaurants en franchise, avec notamment 5 implantations planifiées, mais aussi en se lançant dans l’expérience des Dark Kitchen.

En septembre dernier, King Marcel a déployé la marque virtuelle Aloha Green Burger (Burgers Végétariens) dans ses 14 restaurants. Cette semaine, la ville de Montreuil a accueilli la première ‘’pure’’ Dark Kitchen résolument dédiée à la livraison.

C’est à partir de ce point de vente virtuel que l’enseigne livre à travers Ubereats et Deliveroo les marques King Marcel (Burgers Français) et Aloha Green Burger (Burgers Végétariens).

A la fin de ce mois de février, la ville de Lyon va également accueillir une nouvelle Dark Kitchen.

Les avantages de la franchise King Marcel

  • Marché du burger en plein essor,
  • Concept fort et différenciant, résilient face à la crise Covid-19,
  • Plusieurs Marques en Dark Kitchen intégrables dans l’activité,
  • Un ticket moyen très en dessus des standards de la restauration rapide,
  • Une formation initiale de 1 mois.

Burger : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

Apport 150 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 80 000 €

Franchise King Marcel

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €