Actualités de la franchise
La Boite à Pizza lance son nouveau concept : BAP’N Go
La franchise de restauration rapide La Boîte à Pizza continue d’innover. Annoncé par Frantz Lallement lors du dernier salon Franchise Expo Paris de mars dernier, le nouveau concept « BAP’ n Go », enseigne de pizzas à emporter « low cost va être commercialisée en France, après avoir été testée avec succès à Toulouse. Elle est complémentaire de l’autre enseigne du groupe, La Boîte à Pizza, qui existe depuis plus de 25 ans.
Inspirée des grandes enseignes américaines low cost spécialisées dans l’emporter, BAP’ n Go est une formule accessible, simple à mettre en œuvre, facile à gérer, avec une cible client jeune et sensible aux offres marketing alléchantes. Présenté en avant-première aux franchisés du réseau La Boîte à Pizza, lors de la dernière convention nationale, comme un moyen efficace de lutter contre la concurrence, ce nouveau concept a remporté un vif succès.
De nombreux franchisés du groupe ont, d’ores et déjà, programmé d’ouvrir ce nouveau concept dans les villes ou ils sont implantés. Plusieurs unités sont prévues sur des zones fortement concurrentielles dans les prochaines semaines.
Samuel Burner