Actualités de la franchise

La Boucherie lance une nouvelle campagne promotionnelle

le

Dans le but de séduire de plus en plus de clients, l’enseigne spécialisée dans la restauration rapide, La Boucherie lance une nouvelle campagne promotionnelle et fait voyager les inconditionnelles de la marque grâce à six nouvelles recettes exotiques. En plus des nouveaux menus, La Boucherie met en jeu un voyage en Thaïlande, en partenariat avec Pepsi.

Ainsi, chaque semaine, La Boucherie met à l’honneur un nouveau plat aux saveurs exotiques pour le plus grand bonheur des clients de l’enseigne. Moyennant le prix attractif de 14,90 euros, les restaurants de la chaine La Boucherie présentent à chaque fois une destination culinaire différente en s’inspirant des spécialités culinaires du monde entier.

La Colombie a ainsi été à l’honneur du 7 au 13 août dernier grâce au plat de Ceviche au poisson. Il s’agit d’une recette typiquement sud-américaine composée de poisson cru mariné au citron vert, à l’oignon, au piment et à la coriandre. Ce plat est irrésistible grâce à ses notes à la fois rafraichissantes et acidulées.

Du 14 au 20 août dernier, c’est la Guadelope qui a été célébrée via la spécialité antillaise, le Colombo au porc. Ce plat est aussi fondant que délicieux et satisfait les papilles gustatives des clients La Boucherie.

Du 4 au 10 septembre, c’est la cuisine thaïlandaise qui sera à l’honneur puisque La Boucherie ravira sa clientèle en leur proposant le fameux poulet thaï au curry vert. Il s’agit d’un plat asiatique culte qui allie à merveille les épices, les saveurs et les textures, le tout accompagné de riz.

Bio : ces enseignes tendances recrutent

Franchise DO&KA
DO&KA

Alimentation et accessoires pour animaux

Apport 90 000 €

Franchise Yves Thuriès - Chocolatier récoltant
Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

Apport 50 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 150 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Apport 160 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 180 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 150 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Apport 150 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Apport 100 000 €