Actualités de la franchise

Le réseau La Boucherie fait son apparition durant trois semaines sur TF1

le

Depuis le 6 mai dernier, La Boucherie a lancé une nouvelle campagne de communication TV en s’affichant durant trois semaines successives sur TF1. Ainsi, l’enseigne est officiellement le sponsor de l’émission ‘’C’est Canteloup’’ diffusée vers 20h50.

La Boucherie désire améliorer sa notoriété

Tout au long de ces trois semaines, La Boucherie diffusera un billboard exclusif sur TF1 en sponsoring de l’émission ‘’C’est Canteloup’’, diffusée du lundi au vendredi à 20h50. En collaboration avec les équipes de Gulfstream Communication et Touchpoint Media, l’enseigne a opté pour une chaîne et un programme influent pour qu’elle profite :

  • Du prestige et de la visibilité de la marque TF1 (audience de l'émission 4 millions de contacts quotidiens),
  • De la dimension statutaire liée à Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet,
  • Des valeurs en adéquation avec celles des restaurants La Boucherie (divertissant, populaire, détente, bonne humeur),
  • D'un rendez-vous journalier pour s'ancrer dans le quotidien des Français.

A travers sa nouvelle campagne publicitaire, La Boucherie ambitionne d’intensifier sa notoriété auprès d’une cible de 25-59ans. Cette opération est complétée d'un plan média digital 100% mobile autour de l'offre promotionnelle en cours en restaurant : la Côte de Bœuf 430gr est proposé à un prix compétitif de 17,90€.

Les avantages de la franchise La Boucherie

  • Une expérience de plus de 40 ans dont 20 ans comme franchiseur,
  • L'accompagnement personnalisé par des équipes dédiées,
  • La maîtrise du produit grâce à l'intégration de son propre atelier de découpe et d'affinage,
  • La formation permanente grâce à son centre de formation certifié ISO 9001 et VeriSelect,

Bio : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

Apport 160 000 €

Franchise Casino Supermarché
Casino Supermarché

LE SUPERMARCHE qui redonne du goût

Apport 400 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 150 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Apport 160 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 180 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 150 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Apport 100 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Apport 150 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €