Beauté, santé, remise en forme > Diététique et nutrition
La franchise Acti’ligne est un concept d'amincissement novateur testé et éprouvé depuis 5 ans.C'est une méthode pour mincir efficacement sans frustration à tout âge et à toutes les étapes de sa vie que l’on soit un homme ou une femme. Acti’ligne propose une méthode d’amincissement sur mesure permettant de traiter le corps dans sa globalité (sur le plan physique, énergétique et émotionnel) avec une approche complète pour relancer l’organisme et mincir sur-mesure [...] Lire plus
Diététique et nutrition : ces entreprises en croissance recrutent
Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins
Apport 25 000 €
Un candidat qui est :
Un candidat qui souhaite :
SECTEUR D'ACTIVITE :
Un marché de 1 milliard € en 2017.
Le marché de la minceur ne cesse de progresser.
En 2017, il pesait 1 milliard d’euros et avoisinait les 3 milliards d’euros si on prend en compte les produits alimentaires allégés, les balances connectées et traqueurs d’activité.
Que cela soit les hommes et les femmes, 1 français sur 2 est en surpoids.
3 Français sur 4 se jugent en bonne santé, 1 sur 2 est en surpoids, 15,7% sont obèses.
Soit, au total Surpoids + Obésité : 56,8 % d’hommes et 40 % de femmes en surcharge pondérale.
Un marché en hausse avec des disparités de segments
Le marché de la minceur devrait continuer à progresser jusqu’en 2020, mais avec des disparités selon les segments : croissance des ventes de compléments alimentaires et de cosmétiques/textiles minceur et décroissance des produits diététiques.
Côté services, maintien du succès du coaching mais les soins amincissants dispensés dans les centres devraient, peu à peu, laisser la place au «faire soi-même» avec le lancement d’appareils de massage connectés.
La volonté de maigrir sans contraintes.
Les français ne veulent plus suivre de régimes strictes, synonymes de frustration et de risques associés tels que la perte de masse musculaire ou encore l’effet yo-yo… Ils préfèrent s’orienter vers des solutions moins contraignantes ou associer à du bien être.
Acti'linge répond à la demande avec une offre complète pour :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
La franchise Acti’ligne est un concept d'amincissement novateur testé et éprouvé depuis 5 ans.C'est une méthode pour mincir efficacement sans frustration à tout âge et à toutes les étapes de sa vie que l’on soit un homme ou une femme.
Acti’ligne propose une méthode d’amincissement sur mesure permettant de traiter le corps dans sa globalité (sur le plan physique, énergétique et émotionnel) avec une approche complète pour relancer l’organisme et mincir sur-mesure en perdant des kilos et surtout des centimètres.
C’est une méthode efficace et entièrement naturelle qui permet de relancer le métabolisme grâce à l'acupression, d’enrayer les déséquilibres et de décoder les comportements alimentaires afin de retrouver silhouette et bien- être.
La franchise Acti'ligne vous permet :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 95 000 € |
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Année de création | 2016 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
3 franchises 4 implantations |
Durée de contrat | 2 ou 3 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 15 000 € |
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Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 20 m² |
Investissement global | 18 000 € |
2 options avec des redevances différentes qui évolue en fonction des années afin de pouvoir se rémunérer rapidement.
La franchise de nutrition et diététique la moins coûteuse du marché arrive en France.
Apport 4 000 €
La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
Apport 4 000 €
Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins
Apport 25 000 €
Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir
Apport 20 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.