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La fondatrice de l'enseigne AMC Marketing Opérationnel possède 23 ans d'expérience du secteur. AMC Marketing Opérationnel est un réseau de Consultants qui réalisent des missions d'appui commercial auprès des vendeurs sur le terrain. Le groupe est très connu chez les grands fournisseurs nationaux, principalement dans la distribution BtoB, réalisant des missions de prospection intensive, de développement de Chiffre d'Affaires, de formation commerciale opérationnelle ou de recrutement de commerciaux. [...] Lire plus
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franchise | 15/08/2023
La fondatrice de l'enseigne AMC Marketing Opérationnel possède 23 ans d'expérience du secteur. AMC Marketing Opérationnel est un réseau de Consultants qui réalisent des missions d'appui commercial auprès des vendeurs sur le terrain.
Le groupe est très connu chez les grands fournisseurs nationaux, principalement dans la distribution BtoB, réalisant des missions de prospection intensive, de développement de Chiffre d'Affaires, de formation commerciale opérationnelle ou de recrutement de commerciaux.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
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Année de création | 1991 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 8 implantations |
Apport personnel | 15 000 € |
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Droit d'entrée | NC |
Investissement global | 16 000 € |
Ayant reçu les demandes insistantes de plusieurs clients, AMC Marketing Opérationnel a décidé de lancer sur le terrain un concept dédié au marketing opérationnel.
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Les principales questions que se posent les franchisés
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