Interview franchise AMC Marketing Opérationnel

Interview de Nadine Perreau

Nadine Perreau - le


: Pouvez-vous nous expliquer sur quel concept repose votre société ?

Nadine Perreau : AMC Marketing Opérationnel est une fédération de compétences composée de Consultants en Marketing Opérationnel. Nous proposons à nos clients des actions originales et exclusives pour développer leur Chiffre d'Affaires, soit par la recherche de nouveaux clients, soit par la prise de parts de marché. Ce qui séduit nos clients, c'est la rentabilité à court terme de nos actions jusqu'à leur réussite.

Pouvez-vous nous faire un bilan de l'année 2007 ?

Nous avons fortement développé notre clientèle de groupe nationaux, ce qui a généré un apport de missions pour les Consultants du groupe. Nous avons ouvert un nouveau cabinet à Toulouse ce qui porte à 4 le nombre de nos implantations.

Quelles sont vos ambitions pour l’année 2008, en termes de développement ?

Nous souhaitons développer notre réseau de Consultants pour répondre à la forte demande du marché. Notre ambition pour 2008 est de lancer 3 ou 4 nouveaux cabinets. Chaque création nous demande un investissement temps important puisqu'à la formation en salle s'ajoute un accompagnement terrain d'environ 6 mois pour assurer la réussite de nos Consultants partenaires.

Quel type de franchisé recherchez-vous ?

Nos futurs partenaires franchisés sont des hommes et femmes issus de l'entreprise, en général de postes commerciaux, qui souhaitent tirer profit de leur expérience en créant leur propre société, avec l'appui d'un groupe, dans un métier très valorisant . Ils ont le goût de l'animation des forces de vente et un fort esprit d'équipe.

En guise de conclusion, quels sont les points fort de AMC Marketing Opérationnel selon vous ?

- Des missions très originales.
- Les règles d'éthique et les valeurs communes sur lesquelles repose notre groupe.
- L'intégration rapide des nouveaux Consultants grâce à un apport de missions par le groupe.
- Et enfin l'accompagnement des nouveaux Consultants.

Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian


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Franchise AMC Marketing Opérationnel

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