Services aux entreprises > Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises
Partageons ensemble nos 3 valeurs clés :
Litha Espresso redéfini le lieu de pause café en entreprise en répondant à la demande de ses Clients sur le goût, la facilité d'utilisation, la réactivité, la proximité et l'engagement écologique.
Gratuit • Sans engagement
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez Litha Espresso à convaincre de futurs franchisés.
Avez-vous les qualités d’un Ambassadeur Litha Espresso?
Ah oui... c'est mieux d'aimer le café :-)
Autour du café, les acteurs principaux se positionnent surtout auprès du particulier. En entreprise, peu d'entreprises sont démarchées dans le secteur de la pause café. Encore moins avec l'approche écologique c'est pourquoi Litha Espresso a toute sa place et sait fidéliser ses Clients. 90% des Français boivent du café dont plus de 70 % le font sur leur lieu de travail.
40 concessionnaires sur toute la France
Marché à fort potentiel et forte récurrence
250 k€ de CA possible en 2ème année
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise Litha Espresso ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne Litha Espresso ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
concession | 18/07/2023
FRANCHISE LITHA ESPRESSO : C’est La start-up Française qui dépoussière la distribution du café en entreprise.
LITHA ESPRESSO propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement éco responsable fort.
Le 1er, c’est la qualité de nos cafés.
Notre gamme de cafés est de pure origine que ce soit en grains, en capsules ou moulu. Nous pratiquons une torréfaction lente et artisanale.
Le 2ème, c’est notre engagement RSE
Nous travaillons quotidiennement à la réduction de notre empreinte carbone, en développant des innovations en cohérence avec notre engagement éco-responsable et éthique, au service de la planète et des hommes. Nos capsules sont biodégradables, compostables et saines.
Le 3ème, la proximité avec nos clients
Notre objectif est d’établir une vraie proximité en termes de relation-clients, afin d’apporter un service de qualité, réactif et directement opérationnel.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 250 000 € |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | concession |
Taille du réseau |
40 franchises 40 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 5 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Investissement global | 30 000 € |
Ambitions pour nos concessionnaires :
Le modèle économique de Litha propose un récurrence de marge rapidement.
La marque Litha a été créée le 21 Juin 2015 en Charente (16). Très tôt nous avons fait le choix de distribuer en direct auprès d’une clientèle d’entreprises.
Clientèle auprès de laquelle nous avons testé notre offre ainsi que nos outils commerciaux avec pour leitmotiv la satisfaction de nos clients.
« Début 2019 nous avons fait le choix d’inscrire la marque dans une démarche éco-responsable en phase avec les valeurs des dirigeants. Nous avons décidé de commercialiser une capsule café écologique, 100 % biodégradable & compostable. Nous avons même développé un circuit de collecte et de compostage en partenariat avec l’Ademe et la région Occitanie. Notre capsule est désormais membre du 1% pour la planète et à ce titre reversons 1 % de notre chiffre d’affaires à des associations œuvrant pour la protection de l’environnement » Léo Delhon.
Léo Delhon, Président de la SAS Litha Espresso
LITHA ESPRESSO
Interview : À la rencontre de nos concessionnaires Litha Espresso
Léo Delhon, Président
Du café de qualité pour votre entreprise ? Découvrez Litha Espresso Montpellier
Gratuit • Sans engagement