Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique
Arabian Oud voit le jour en 1982 dans le souk Al-Zal, ancien marché traditionnel de Riyadh. Arabian Oud fait figure de référence en tant que parfumeur au Moyen-Orient. La marque internationale vend des parfums de luxe unisexes en vaporisateur, des encens, des huiles, ainsi que des brumes capillaires, et est devenue la plus grande maison de parfums de luxe au Moyen-Orient. La maison propose sa collection dans plus de 965 boutiques dans le monde.
Parfumerie et cosmétique : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 20 000 €
Une marque internationale dotée de 965 points de vente dans 35 pays à travers le monde.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/11/2023
Plus grand fournisseur mondial de parfums orientaux, Arabian Oud s’engage à utiliser uniquement les meilleures huiles et ingrédients. Nous les associons pour créer des fragrances évocatrices qui emmènent nos clients dans un voyage où l’Orient rencontre l’Occident, où le faste et les traditions dialoguent avec la créativité et le luxe contemporain. Arabian Oud est une marque internationale dotée de 965 points de vente dans 35 pays à travers le monde. Comme nous faisons preuve de la même exigence dans le choix de nos emplacements commerciaux que dans celui de nos matières premières, nous avons installé nos boutiques amirales sur les Champs-Élysées à Paris, dans Oxford Street à Londres, sur Times Square à New York et à Dubaï avec 38 boutiques dans les meilleurs centres commerciaux du pays.
Chacune de nos boutiques est conçue pour présenter nos parfums d’exception à travers une expérience sensorielle luxueuse et immersive. Les clients sont accueillis par les senteurs signature de l’oud naturel pur, puis guidés dans un irrésistible voyage olfactif par des conseillers qui partagent avec eux leur passion du parfum et leurs connaissances sur les ingrédients. Nos collaborateurs en boutique sont formés par Cinquième Sens, société experte en olfaction qui a développé une technique mondialement célèbre permettant de trouver le parfum idéal d’une personne. Notre mission consiste donc à aider les clients à trouver la fragrance idéale, que ce soit pour eux ou pour leurs proches, mais aussi à veiller à ce que chacun bénéficie d’un traitement privilégié lors de sa visite.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
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Année de création | 1982 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 965 implantations |
Durée de contrat | 10 ans |
Apport personnel | De 75 k€ à 150 k€ |
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Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
La position actuelle d’Arabian Oud, premier fournisseur mondial de parfums orientaux, repose entièrement sur la vision et le dévouement du cheik Abdul-Aziz Al Jasser.
Le cheik a lancé Arabian Oud en 1982 avec un investissement initial de 1360 dollars consenti par ses amis et sa famille, une somme alors suffisante pour ouvrir une petite boutique dans l’ancien souk Alzal de Riyad.
Au cours de ses premières années d’activité, le cheik a voyagé dans le monde entier pour perfectionner son art et nouer des relations durables avec nos récolteurs d’oud en Asie. Quand la qualité exceptionnelle de ses huiles et parfums a commencé à faire parler d’elle, l’enthousiasme suscité par l’oud a convaincu le cheik qu’il existait une demande inexploitée à l’international. Fort de ces deux premières années de succès, le cheik Al Jasser a pu financer l’ambitieuse expansion mondiale qui se poursuit à ce jour pour faire découvrir les meilleures fragrances orientales dans les plus prestigieuses destinations occidentales. Aujourd’hui, Arabian Oud est une marque connue de tous au Moyen Orient et en Asie.
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 20 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.