Spécialiste publicité pour concepts innovants

Intéressé(e) par AXLCom ?

Présentation de AXLCom

AXLCom développe un concept publicitaire inédit en France. AXLCom propose aux professionnels une publicité personnalisée et adaptée aux habitudes de consommation de leur cible : l’AXLTM* * pochette publicitaire imprimée aux couleurs de l’annonceur et renfermant une lingette fraicheur à usage unique.

Ainsi, cet outil marketing permet de toucher des milliers de prospects, directement sur la zone de chalandise souhaitée. Le prospect est ciblé sur son lieu de vie, le plus souvent lors de sa pause déjeuner. L’AXLTM lui est offerte par l’intermédiaire du restaurateur, cinéma, hôtel, station service etc.….. Le prospect découvre ainsi un nouveau service une nouvelle marque, lors d’un moment de détente et de bien-être.

Notre concept relève de la vente BtoB. Nos clients sont surtout les entreprises, qui pratiquent la vente BtoC, et qui ont besoin de capter une nouvelle clientèle de proximité : commerçants, artisans, PMI-PME, grands groupes mais également les associations, les centres touristiques et de loisirs, les établissements publiques...

Le chiffre d’affaire annuel prévisionnel réalisable après deux ans, avec une base de 20 ventes signées par mois : 132 000 euros hors taxes.

Les implantations en France et dans le monde :
Seine et Marne, Seine Saint Denis, Bouches du Rhône, Hautes Alpes, Vaucluse, Alpes Maritimes.
Monaco
Hollande (Pays-Bas).


AXLCom fournit à ses franchisés un pack comprenant :
1. Une formation
2. Un pack ouverture
3. Des outils d’aide à la vente
4. Un droit d’utilisation de la marque
5. Une assistance commerciale et marketing
6. Des conseils, un soutien et un accompagnement
7. Assistance logistique

Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Comment ouvrir une agence AXLCom ?

Profil recherché

Chez AXLCom, il n’existe pas de profil type. Vous n’avez pas d’expérience professionnelle dans la publicité mais vous avez le dynamisme, la volonté et l'envie de rejoindre un réseau de franchise dont le chiffre d'affaires est en constante augmentation. Nous vous apportons tous les moyens concrets nécessaires à la réalisation des campagnes. Nous vous fournissons lors d’une formation initiale toutes les informations et les outils nécessaires pour être opérationnel dès le lendemain.
 

Capacité financière

Apport personnel3 500€
Droit d'entrée9 000€
Investissement global12 500€
Redevance250€ HT par mois (redevance publicitaire)

- Droit d'entrée 9000€, pack ouverture 3 500€ (détaillé dans notre document "présentation du concept AXLCom")

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise AXLCom ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise AXLCom. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise AXLCom mais d'investissement dans le concept.
Intéressé(e) par AXLCom ?

Découvrez d'autres idées d'enseignes dans nos rubriques :

Publicité, communication, marketingServices aux entreprises

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)132 000€ HT
Date de création01 juin 2011
Date de lancement en réseau01 août 2011
Type de contrat franchise
Taille du réseau 7 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs franchise2

Formation et assistance

  • 2 jour

Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Franchise AXLCom : l'historique du réseau

L'idée d'AXLCom prend forme peu à peu à partir de janvier 2011, moment où les associés mettent sur pied leur enseigne, basée sur un concept révolutionnaire : une pochette publicitaire imprimée aux couleurs de l’annonceur et renfermant une lingette fraicheur à usage unique.

Février-mars 2011 : Etude de marché, création et mise en forme du concept
Avril-mai 2011 : mise en place de la stratégie, et préparation de tous les éléments rédactionnels
Juin-juillet 2011 : prospection commerciale, validation des tarifs sur le marché français, édition d’un site Internet Août : entrée de 3 franchisés pilotes

Les dernières interviews AXLCom

Les dernières actualités AXLCom

Les derniers dossiers du secteur

Les dernières interviews du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes

Découvrez aussi sur ce secteur :