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AXLCom développe un concept publicitaire inédit en France. AXLCom propose aux professionnels une publicité personnalisée et adaptée aux habitudes de consommation de leur cible : l’AXLTM* * pochette publicitaire imprimée aux couleurs de l’annonceur et renfermant une lingette fraicheur à usage unique. Ainsi, cet outil marketing permet de toucher des milliers de prospects, directement sur la zone de chalandise souhaitée. Le prospect est ciblé sur son lieu de vie, le plus souvent lors de sa pause déjeuner. L’AXLTM [...] Lire plus
Chez AXLCom, il n’existe pas de profil type. Vous n’avez pas d’expérience professionnelle dans la publicité mais vous avez le dynamisme, la volonté et l'envie de rejoindre un réseau de franchise dont le chiffre d'affaires est en constante augmentation. Nous vous apportons tous les moyens concrets nécessaires à la réalisation des campagnes. Nous vous fournissons lors d’une formation initiale toutes les informations et les outils nécessaires pour être opérationnel dès le lendemain.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/08/2023
AXLCom développe un concept publicitaire inédit en France. AXLCom propose aux professionnels une publicité personnalisée et adaptée aux habitudes de consommation de leur cible : l’AXLTM* * pochette publicitaire imprimée aux couleurs de l’annonceur et renfermant une lingette fraicheur à usage unique.
Ainsi, cet outil marketing permet de toucher des milliers de prospects, directement sur la zone de chalandise souhaitée. Le prospect est ciblé sur son lieu de vie, le plus souvent lors de sa pause déjeuner. L’AXLTM lui est offerte par l’intermédiaire du restaurateur, cinéma, hôtel, station service etc.….. Le prospect découvre ainsi un nouveau service une nouvelle marque, lors d’un moment de détente et de bien-être.
Notre concept relève de la vente BtoB. Nos clients sont surtout les entreprises, qui pratiquent la vente BtoC, et qui ont besoin de capter une nouvelle clientèle de proximité : commerçants, artisans, PMI-PME, grands groupes mais également les associations, les centres touristiques et de loisirs, les établissements publiques...
Le chiffre d’affaire annuel prévisionnel réalisable après deux ans, avec une base de 20 ventes signées par mois : 132 000 euros hors taxes.
Les implantations en France et dans le monde :
Seine et Marne, Seine Saint Denis, Bouches du Rhône, Hautes Alpes, Vaucluse, Alpes Maritimes.
Monaco
Hollande (Pays-Bas).
AXLCom fournit à ses franchisés un pack comprenant :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 132 000 € HT |
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Année de création | 2011 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 7 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 3 500 € |
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Droit d'entrée | 9 000 € |
Investissement global | 12 500 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 0 . Redevance publicitaire : 250€ HT par mois |
L'idée d'AXLComprend forme peu à peu à partir de janvier 2011, moment où les associés mettent sur pied leur enseigne, basée sur un concept révolutionnaire : une pochette publicitaire imprimée aux couleurs de l’annonceur et renfermant une lingette fraicheur à usage unique.
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.