Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
Le concept BcommeBeauty réunit en un même lieu plusieurs activités liées à la beauté, au bien-être et à la remise en forme. Aquabiking, onglerie, soins ayurvédiques, rajeunissement... Nombre de prestations sont offertes au sein des centres. Les atouts de l'enseigne BcommeBeauty : Centralisation du sourcing. Stratégie marketing et communication efficace. Rentabilité rapide. Une offre de services large. BcommeBeauty a ouvert un premier "laboratoire" à Valenciennes en juillet 2013 [...] Lire plus
Aquabiking : cette entreprise en croissance recrute
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession | 15/03/2024
Le concept BcommeBeauty réunit en un même lieu plusieurs activités liées à la beauté, au bien-être et à la remise en forme.
Aquabiking, onglerie, soins ayurvédiques, rajeunissement... Nombre de prestations sont offertes au sein des centres.
Les atouts de l'enseigne BcommeBeauty :
BcommeBeauty a ouvert un premier "laboratoire" à Valenciennes en juillet 2013
Détail investissement :
TOTAL investissement global 105 100 €
Besoin en fonds de roulement 13 000 €
TOTAL à financer 118 100 €
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 230 K€ à 280 K€ |
---|---|
Année de création | 2013 |
Année de lancement en réseau | 2013 |
Type de contrat | concession |
Taille du réseau | 1 implantation |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 3 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 |
Investissement global | 100 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 4 800 € / an. Redevance publicitaire : 4 800 € / an |
Créée sous l'impulsion de trois associés, l'enseigne BcommeBeauty a vu le jour en juin 2013. Rapidement, des partenariats ont été noués avec des marques reconnues sur leur domaine, à l'instar de Waterbike, Accent You ou encore Taaj.
L'enseigne souhaite désormais se développer en franchise dans toute la France.
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Apport 40 000 €
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport 40 000 €
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.