Franchise BIOBELA

franchise
15/07/2018

Salon aux produits respectueux de la santé

Intéressé(e) par BIOBELA ?

Présentation de BIOBELA

L'enseigne Bioblea développe des salons de coiffure utilisant des produits bio des colorations végétales.

Biobela a vu le jour en 2009 sous l'impulsion de quatre jeunes entrepreneurs qui ont souhaité révolutionner la coiffure en proposant aux clients des produits et des services respectueux de leur santé et de celle de leurs collaborateurs.

Ouvrez votre salon de coiffure en franchise avec Biobela !

Les atouts de l'enseigne Biobela :

Salons de coiffure : cette enseigne tendance recrute

Franchise Barber Men
Barber Men

un vrai univers, un vrai concept

Apport 50 000 €

Comment ouvrir un salon BIOBELA ?

Profil recherché

Professionnel, sérieux et motivé

Capacité financière

Apport personnel20000
Droit d'entrée8000
Surface moyenne (en m²)70
Investissement global75000
Redevance600

Salon clef en main, investissement hors pas de porte.

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise BIOBELA ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise BIOBELA. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise BIOBELA mais d'investissement dans le concept.
Intéressé(e) par BIOBELA ?

Découvrez d'autres idées d'enseignes dans nos rubriques :

Salons de coiffureBeauté, santé, remise en forme

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)230000
Date de création01 novembre 2009
Date de lancement en réseau01 septembre 2014
Type de contrat franchise
Taille du réseau 2 implantations
Durée de contrat5
Nombre d'animateurs franchise1

Formation et assistance

  • 1 semaine

Salons de coiffure : cette enseigne tendance recrute

Franchise Barber Men
Barber Men

un vrai univers, un vrai concept

Apport 50 000 €

Franchise BIOBELA : l'historique du réseau

Créée en 2009, l'enseigne Biobela spécialiste de la coiffure en coloration végétale et produits bio, s'est développée dans la capitale pour compter désormais quatre salons. Biobela mise sur la franchise pour développer son réseau dans toute la France.

BIOBELA, franchise en plein développement, propose désormais une gamme complète de produits de coiffure bio et naturels.

Des colorations végétales sans aucun produit toxique pour la peau ou le cuir chevelu, des shampoings et des soins à base d’huiles essentielles viennent compléter l’offre.

L’expérience de BIOBELA dans le domaine de la coiffure lui permet aujourd’hui d’asseoir sa notoriété et de proposer à sa clientèle des produits certifiés naturels et bio, d’œuvrer en faveur du bien-être de ses clients en plus de celui de la planète. Et d’avoir une démarche commerciale éthique et de développement durable.

Chaque produit de coiffure bio développé par BIOBELA a été étudié afin de répondre à chaque problématique et chaque type de cheveux. Les produits en plus d’être des produits de beauté bénéficient des principes actifs permettant de soigner tout en embellissant. L’aromathérapie fait son entrée chez BIOBELA.

Les qualités des huiles essentielles, les huiles végétales grâce aux nouvelles découvertes scientifiques de faire de chaque soin et chaque coloration, un moment de bien-être. Tous produits certifiés bios et naturels. Les produits ne contiennent aucun conservateur, ni de parabène ou d’ammoniaque. Les produits sont non allergènes, ce qui permet aux utilisateurs et utilisatrices sensibles ainsi qu’aux femmes enceintes d’utiliser ces produits de coiffure bio et naturels.

La gamme des produits disponibles s’étend des shampoings, aux masques, à la coloration (couleur et mèches). Les diagnostics permettent d’identifier les produits adéquats et d’utiliser chaque produit de la gamme afin de profiter du soin complet. La franchise assure une sécurité et une qualité sur chaque produit et prestation en formant ses coiffeurs aux méthodes et pratiques des produits bios et éthiques.

Le bio n’est pas réservé qu’à l’agriculture mais symbolise des produits seins, non nocifs ou agressifs, et ne contenant aucun cancérigène. De plus en plus de domaines proposent des gammes bios. Concernant la coiffure nous sommes l’une des premières franchises sérieuses à proposer une offre complète de soins haut de gamme à base de produits bio.

Nous proposons également des conseils et bilans inclus dans nos prestations afin de vous apporter une expertise dans chaque soin de vos cheveux. Les produits naturels avec lesquels nous réalisons nos prestations sont adaptés à toutes les personnes (cheveux secs, cassant, gras, besoin de volume….) et nos coiffeurs sont formés pour vous diriger vers la meilleure des solutions bio.

Par ailleurs, la franchise BIOBELA s’engage en plus des produits de coiffure bio et naturels à respecter l’environnement en adaptant ses méthodes de travail.

Les derniers dossiers du secteur

La dernière interview du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes

Découvrez aussi sur ce secteur :