Beauté, santé, remise en forme > Salon de coiffure
Ouvrez votre salon de coiffure en franchise avec Biosp'hair ! L'enseigne « Biosp’Hair par Eulalie » propose des prestations de coiffure et la vente de produits liés à la coiffure et au maquillage, uniquement composés de produits végétaux, respectant les personnes et l’environnement. Le concept est basé sur l'utilisation de produits naturels. C'est un élément fondamental de l'enseigne qui fonde sa communication sur l'écologie. Un salon Biosp'Hair [...] Lire plus
Salon de coiffure : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Nous recherchons des candidats qui ont une véritable passion pour leur métier, qui sont sensibles à l'écologie, la santé et le bien être de tous.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/12/2020
Ouvrez votre salon de coiffure en franchise avec Biosp'hair !
L'enseigne « Biosp’Hair par Eulalie » propose des prestations de coiffure et la vente de produits liés à la coiffure et au maquillage, uniquement composés de produits végétaux, respectant les personnes et l’environnement.
Le concept est basé sur l'utilisation de produits naturels. C'est un élément fondamental de l'enseigne qui fonde sa communication sur l'écologie.
Un salon Biosp'Hair réalise un chiffre d'affaires moyen de 120 000 € avec trois personnes pour faire marcher le point de vente : le responsable, un employé et un apprenti.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 120 000 €HT |
---|---|
Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2009 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 1 implantation |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | 3 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² |
Investissement global | 90 000 € |
Redevance | 5% du CA |
L'enseigne Biosp'Hair a vu le jour en 2006 avec la création d'un premier salon pilote. Il a rapidement enregistré une forte progression et deux eprsonnes ont dû être embauchées. Depuis son chiffre d'affaires est en hausse constante.
Forte de ce sucès, l'enseigne souhaite dupliquer son concept en franchise.