Commerce alimentaire > Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé
L’idée originale de Bon Réveil, consiste à proposer un service qui allie les attentes des consommateurs et les contraintes liées à ce moment particulier de début de journée: déguster un excellent petit-déjeuner, sans sortir de chez soi ! Ce service concerne les particuliers, les entreprises, les associations, les collectivités et les administrations. Son potentiel est important. Enseigne évocatrice, portée par un logo frais, dynamique, joyeux, Bon-Réveil rencontre chaque jour un succès [...] Lire plus
Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé : ces enseignes tendances recrutent
Les qualités du franchisé s’articulent autour des valeurs suivantes :
Les compétences nécessaires sont évidemment celles de tout chef d’entreprise : savoir gérer les différentes situations du quotidien, avec l’assistance de l’équipe du franchiseur.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
L’idée originale de Bon Réveil, consiste à proposer un service qui allie les attentes des consommateurs et les contraintes liées à ce moment particulier de début de journée: déguster un excellent petit-déjeuner, sans sortir de chez soi !
Ce service concerne les particuliers, les entreprises, les associations, les collectivités et les administrations. Son potentiel est important.
Enseigne évocatrice, portée par un logo frais, dynamique, joyeux, Bon-Réveil rencontre chaque jour un succès croissant auprès des particuliers et des entreprises. Il concerne toutes les catégories de population, tous les âges, pour soi ou pour offrir. Les entreprises en découvrent rapidement tous les avantages.
L’ouverture d’un Relais Bon Réveil peut se faire en quelques semaines et ne nécessite ni mise de fonds importante, ni autorisations préalables, ni longue formation.
L’originalité du concept est attestée par les nombreuses parutions presse dont a bénéficié Bon Réveil dès son lancement.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 100 000 € |
---|---|
Année de création | 2014 |
Année de lancement en réseau | 2015 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 franchise 2 implantations |
Durée de contrat | 3 |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 15 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 25 m² |
Investissement global | 20 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 150 €/mois + 500 € / ans (site internet) |
Supermercato Giuseppe est un concept d'épicerie italienne avec plus de 1000 références provenant directement d’Italie avec un espace de dégustation.
Apport 60 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.