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Franchise Bon Réveil

Franchise Bon Réveil

Livraison de petits-déjeuners

L’idée originale de Bon Réveil, consiste à proposer un service qui allie les attentes des consommateurs et les contraintes liées à ce moment particulier de début de journée: déguster un excellent petit-déjeuner, sans sortir de chez soi ! Ce service concerne les particuliers, les entreprises, les associations, les collectivités et les administrations. Son potentiel est important. Enseigne évocatrice, portée par un logo frais, dynamique, joyeux, Bon-Réveil rencontre chaque jour un succès [...] Lire plus


Apport
5 000 €

Droit d'entrée
5000

Invest. global
10 000 €

CA 2 ans
100 000 €

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Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

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Apport 75 000 €

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Comment ouvrir un magasin Bon Réveil ?

Profil recherché

Les qualités du franchisé s’articulent autour des valeurs suivantes :

• Le sens prononcé du relationnel et du contact
• Une aisance commerciale indéniable
• La jovialité, l’enthousiasme, le dynamisme
• Le sens du concret et l’esprit de débrouillardise
• Une présentation correcte
• L’obsession de la satisfaction clientèle
• Un goût certain pour les bons produits
• Enfin, l’envie d’être son propre patron et de relever le défi d’une implantation locale de Bon Réveil.

Les compétences nécessaires sont évidemment celles de tout chef d’entreprise : savoir gérer les différentes situations du quotidien, avec l’assistance de l’équipe du franchiseur.
 

Intéressé(e) par Bon Réveil ?

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franchise | 15/08/2019

Présentation du réseau Bon Réveil

L’idée originale de Bon Réveil, consiste à proposer un service qui allie les attentes des consommateurs et les contraintes liées à ce moment particulier de début de journée: déguster un excellent petit-déjeuner, sans sortir de chez soi !

Ce service concerne les particuliers, les entreprises, les associations, les collectivités et les administrations. Son potentiel est important.

Enseigne évocatrice, portée par un logo frais, dynamique, joyeux, Bon-Réveil rencontre chaque jour un succès croissant auprès des particuliers et des entreprises. Il concerne toutes les catégories de population, tous les âges, pour soi ou pour offrir. Les entreprises en découvrent rapidement tous les avantages.

L’ouverture d’un Relais Bon Réveil peut se faire en quelques semaines et ne nécessite ni mise de fonds importante, ni autorisations préalables, ni longue formation.

L’originalité du concept est attestée par les nombreuses parutions presse dont a bénéficié Bon Réveil dès son lancement.
 

Chiffre d'affaires (après 2 ans)100 000 €
Année de création2011
Année de lancement en réseau2014
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 franchise
2 implantations
Durée de contrat3
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel5000
Droit d'entrée5000
Surface moyenne (en m²)12
Investissement global10 000 €
RedevanceEntre 100 et 150 € par mois
- Droit d'entrée: 5 000 €
- Stock initial: 1 000 €
- Petits matériels: 1 000 €
- Publicité: 1 000 €
- Besoin en fond de roulement: 2 000 €
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Bon Réveil ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Bon Réveil. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Bon Réveil mais d'investissement dans le concept.

Formation et assistance

  • 3 jours

Franchise Bon Réveil : l'historique du réseau

2011 : lancement de Bon Réveil sous le régime de l'auto-entreprenariat, mise au point et réglage du concept. Actions de communication.

2012 : extension du concept aux entreprises.

2013 : structuration et formalisation du concept, mise au point des outils de marketing.

2014 : création de Bon Réveil SARL. Participation au salon de la franchise de Marseille.

- 2015 : lancement en franchise.
 

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

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