Centre d'affaire, business center, domiciliation

Présentation de Buro Facility International

Buro Facility International en chiffres :

Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises : ces enseignes tendances recrutent

Franchise INWIN
INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 10 000 €

Franchise Rivalis
Rivalis

N°1 du Pilotage d'Entreprise

Apport 10 000 €

Comment ouvrir une agence Buro Facility International ?

Profil recherché

Nous recherchons : Hommes et femmes au fort tempérament d'entrepreneur, BFI s'entoure de cadres supérieurs expérimentés, aptitudes managériales et commerciales, sens de la gestion et du relationnel, bonnes connaissances des nouvelles technologies d'information et de communication, "esprit service" et rigueur dans l'organisation sont les qualités nécessaires pour diriger un centre d'affaires BFI.

Capacité financière

Droit d'entrée20000
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Buro Facility International ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Buro Facility International. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Buro Facility International mais d'investissement dans le concept.

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)750000
Type de contrat franchise
Taille du réseau 7 implantations

Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises : ces enseignes tendances recrutent

Franchise INWIN
INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 10 000 €

Franchise Rivalis
Rivalis

N°1 du Pilotage d'Entreprise

Apport 10 000 €

Franchise Buro Facility International : l'historique du réseau

François de Sonis est à l'origine du réseau BFI, qui capitalise sur 10 ans d'expérience (car issu d'un groupe américain).

La réussite du concept repose sur quatre grandes lignes :

2004 : bon résultats du salon de la Franchise

La Présence du Groupe BFI a été un véritable succès tant en terme de nombre de visiteurs, qu’en terme de qualité des entretiens : intérêt pour un concept BtoB, flexibilité, recentrage des sociétés sur leur cœur de métier, adaptabilité et convivialité ont eu un écho favorable auprès des candidats. Voici la répartition des prospects qualifiés

Région OUEST (Caen-Rouen ; Nantes-Rennes ; et Bordeaux) : 12
Région PACA (Montpellier, Aix, Nice, Cannes) + Lyon et Grenoble : 6
PARIS et R.P : 13
Région EST (Strasbourg, Metz, Reims, Luxembourg) : 5
Région NORD (Lille) : 2.

Nous avons reçu en entretien plus d’une centaine d’autres prospects moins intéressants. Le salon a aussi été l’occasion de faire coïncider l’offre BFI , avec les produits de promoteurs, agents immobiliers et propriétaires qui, ayant bien compris le concept des Centres d’Affaires BFI, nous proposent des locaux adaptés dans des régions où nous souhaitons nous implanter. Nous envisageons la concrétisation de 4 à 5 projets sur des villes / régions où nous n’étions pas présents jusqu’à aujourd’hui, d’ici la fin de l’année 2003.

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