Franchise Com'Park Outdoor

Signalétique extérieure, communication visuelle

Com’Park Outdoor : une gamme complète de produits et de services dans le domaine de la signalétique, de la communication visuelle extérieure et du balisage commercialisée par son réseau. Créativité, qualité des réalisations, réactivité de la production vous positionne comme un interlocuteur performant et incontournable pour vos clients. La tête de réseau a pour vocation initiale la conception et la distribution de son produit phare : le Com’Park. Ce support de signalétique urbain innovant [...] Lire plus

Apport
12 500 €
Droit d'entrée
9500 € HT
Investissement global
12 500 €
CA 2 ans
140 000 €

Alerte recrutement Com'Park Outdoor

3 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Alerte recrutement Com'Park Outdoor

3 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Présentation du réseau Com'Park Outdoor

Com’Park Outdoor : une gamme complète de produits et de services dans le domaine de la signalétique,de la communication visuelle extérieureet du balisagecommercialisée par son réseau.

Créativité, qualité des réalisations, réactivité de la production vous positionne comme un interlocuteur performant et incontournable pour vos clients.

La tête de réseau a pour vocation initiale la conception et la distribution de son produit phare : le Com’Park. Ce support de signalétique urbain innovant, breveté dans 18 pays permet de modifier à loisir les messages affichés sur les places de parking. Sur votre territoire, en tant que concessionnaire Com’Park Outdoor, vous avez l’exclusivité commerciale de ce produit et de l’ensemble de la gamme de signalétique et de communication visuelle : Com'Park, bâche, kakémono, adhésif imprimé, découpé, lettrage adhésif, panneau, chevalet trottoir, mât drapeau, voilure, panneau directionnel, poubelle, range-vélo (toutes impressions sur tous formats et toutes matières)…

La gamme Com’Park Outdoor se positionne sur :

  • Tous les parkings
  • Les points de vente et les entreprises
  • Les espaces et lieux publics

La clientèle est très large :

  • Petits commerçants, artisans, grandes enseignes, centres commerciaux
  • Les loueurs de voiture, chaines hôtelières, Résidences, Régie publicitaire, profession libérales
  • Les parkings publics, administrations, maisons de retraite, gares, aéroports, collectivités, Hôpitaux, Associations


Devenir Concessionnaire Com’Park Outdoor c’est bénéficier :

  • D’une exclusivité commerciale sur votre territoire
  • D’une identité forte
  • D’un concept innovant et unique
  • De produits prêts à poser (La tête de réseau se charge de la production en s’adaptant à toutes les demandes de création visuelle, grâce à son studio graphique)
  • D’un site internet (page personnelle administrable)
  • D’un site de vente en ligne (rétrocession des ventes réalisées sur votre territoire)
  • De marges élevées dans une activité avec peu d’investissements et des charges fixes limitées
  • De l’ensemble des supports de commercialisation à votre disposition (plaquettes, fiches techniques, cartes de visite, échantillons…)
  • D’un outil de gestion spécifique
  • D’une formation personnalisée
  • D’un accompagnement à chaque étape de votre projet

Royalties : 0

Aide au financement : oui

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Comment ouvrir une agence Com'Park Outdoor ?

Profils recherchés

Les 10 clés de réussites d’un concessionnaire COM’PARK OUTDOOR :
- d’excellentes capacités commerciales
- un très bon relationnel clients
- l’envie d’entreprendre
- le dynamisme
- l’enthousiasme
- la polyvalence
- le sens de l’organisation
- l’autonomie
- la force de proposition
- l’ambition


Le métier : Le concessionnaire Com’Park Outdoor est le dirigeant d’une entreprise commerciale

Commercial
La base de votre réussite est la capacité à vous constituer un portefeuille clients par une démarche commerciale dynamique.

L’objectif est par la suite de fidéliser les clients par le renouvellement de ses supports de communication et de ses imprimés.

Vous développez également un réseau de revendeurs spécifiques pour votre produit exclusif

Com’Park sur votre territoire : enseignistes, signaléticiens, architectes, entreprises de signalisation routière...).

Conseiller Technique
Par votre parfaite connaissance des produits et services, vous devenez le spécialiste de la Communication Extérieure et de la Signalétique.

Vous assurez la réalisation des poses, vous-même ou en sous-traitance, via notamment un réseau référencé d’installateurs.

Gestionnaire
Devis, suivi de votre comptabilité, analyse de vos ratios, facturation clients via une CRM dédiée... vous assurez un véritable rôle de chef d’entreprise en bénéficiant des outils de gestion et de l’accompagnement du réseau.

Alerte recrutement Com'Park Outdoor

3 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 140 000 €
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat concession
Taille du réseau 11 implantations
Durée de contrat5 ans renouvelables
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel 12 500 € HT
Droit d'entrée9500 € HT
Surface moyenne (en m²)Pas de local nécessaire
Investissement global 12 500 €
Redevance3.5 % du CA HT
(droits d'entrée 9 500 € + matériel divers 3 000 €)
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Com'Park Outdoor ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Com'Park Outdoor. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Com'Park Outdoor mais d'investissement dans le concept.

Formation et assistance

  • 1 semaine

Franchise Com'Park Outdoor : l'historique du réseau

2007 : Création de la société COM’PARK

COM’PARK est lauréat National OSEO ANVAR (Ministère de la Recherche d’aides aux

entreprises de technologies innovantes)

COM’PARK reçoit le prix de l’innovation technologique : ICONA d’Or (SYNAFEL :

Syndicat National des professionnels de l’Enseigne et de la signalétique)

2008 : COM’PARK est lauréat du concours Créa Vienne (prix décerné par le Centre d’Entreprises et d’Innovation de la Vienne)

2009 : Le brevet du COM’PARK est déposé dans 18 pays

2011 : 40 000 COM’PARK ont été vendus dans le monde
Décembre 2011 : levée de fonds auprès de Nestadio Capital et le Fonds de co-investissement Poitou-Charentes

2012 : COM’PARK OUTDOOR lance son développement en concession

Listes des ouvertures :

- janvier 2012 : Ile de la Réunion (974)
- janvier 2013 : Vienne (86)
- avril 2013 : Calvados (14)
- avril 2013 : Moselle (57)
- juin 2013 : Nord (59)
- septembre 2013 : Mayenne (53) + Ille et Vilaine (35)
- octobre 2013 : Seine Maritime (76)
- octobre 2013 : Meurthe et Moselle (54)
- janvier 2014 : Ile Maurice (974)
- Mars 2014 : Vaucluse (84)
- Avril 2014 : Suisse

Alerte recrutement Com'Park Outdoor

3 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Com'Park Outdoor

Les dernières interviews Com'Park Outdoor

Apport
12 500 €
Droit d'entrée
9500 € HT
Investissement global
12 500 €
CA 2 ans
140 000 €

3 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs