Commerce alimentaire > Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé
Magicien du thé à bulles Cosy Tea Loft permet au monde de voir la culture du thé à bulles de Taïwan "Cozy Tea Loft", une marque locale de Taiwan, est née de la ville de Tainan il y a 8 ans. Avec professionnalisme et passion pour le thé au lait à bulles, nous innovons et améliorons constamment nos produits, produisant une variété de boissons au thé exquises. Nous espérons nous établir à Taïwan et promouvoir la culture du thé au lait à bulles de Taïwan dans le [...] Lire plus
Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé : ces entreprises en croissance recrutent
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Magicien du thé à bulles Cosy Tea Loft permet au monde de voir la culture du thé à bulles de Taïwan
"Cozy Tea Loft", une marque locale de Taiwan, est née de la ville de Tainan il y a 8 ans. Avec professionnalisme et passion pour le thé au lait à bulles, nous innovons et améliorons constamment nos produits, produisant une variété de boissons au thé exquises. Nous espérons nous établir à Taïwan et promouvoir la culture du thé au lait à bulles de Taïwan dans le monde. Nous comprenons que l'innovation et le changement signifient un principe imbattable pour rester compétitifs sur le marché, et que nous devons saisir les tendances et les impulsions. Nous basons notre recherche et développement de boissons sur 3 éléments (unique/ innovant/ tendance), et lançons continuellement des boissons uniques et employons des méthodes de vente qui alimenteront les discussions, attireront l'attention du public et satisferont les papilles des consommateurs.
Cosy Tea Loft se mondialise
Se mondialiser est l'objectif initial de Cosy Tea. En 2019, les Japonais se sont rendus à Taïwan, et après avoir essayé le Fire Bubble Tea de Cozy Tea, ils ont proposé un plan de coopération et ont rapidement créé la succursale Korien à Osaka, au Japon, suivie d'une deuxième boutique à Tokyo, au Japon, en 2020. Cette année, Cosy Tea a renforcé son implantation internationale en créant une succursale.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2016 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | NC |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.