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Une agence CRÉA PANNEAUX apporte une solution complète et sur mesure en terme de signalétique intérieure et extérieure : panneaux, enseignes, lettres adhésives, décoration de vitrines, marquage de véhicules, PLV (publicité sur le lieu de vente), bâches, banderoles, impression grand format, agrandissement de photos, affiches, création publicitaire, imprimés d'entreprises... La franchise Crea Panneaux est spécialisée dans la création et la conception de supports publicitaires en adhésif [...] Lire plus
Nous recherchons avant tout des personnes à fort tempérament commercial, minutieux, et ayant un esprit créatif.
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franchise | 15/05/2023
Une agence CRÉA PANNEAUX apporte une solution complète et sur mesure en terme de signalétique intérieure et extérieure : panneaux, enseignes, lettres adhésives, décoration de vitrines, marquage de véhicules, PLV (publicité sur le lieu de vente), bâches, banderoles, impression grand format, agrandissement de photos, affiches, création publicitaire, imprimés d'entreprises...
La franchise Crea Panneaux est spécialisée dans la création et la conception de supports publicitaires en adhésif. Ouvrir une franchise Crea Panneaux, c’est acquérir un savoir-faire technique en signalétique permettant de travailler au contact d’artisans, de grandes sociétés ou d’associations. Un kit de démarrage pour débuter l’activité en toute sérénité est fourni par le franchiseur. Ce marché est important et demandeur car la décoration publicitaire est un outil marketing auquel les clients ne sont pas insensibles.
Cette décoration publicitaire peut se retrouver sous la forme de décoration d’enseignes, de marquage de véhicules ou de confection de cartes de visite. La franchise Crea Panneaux possède de nombreux avantages. Les franchisés ont très peu de charges fixes, ils bénéficient d’un outil de production performant et ont la possibilité de démarrer seul leur activité. L'outil de production mis à la disposition des franchisés est spécialement pensé pour assurer une production à bas prix et dans un délai très court.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 100 k€ à 120 k€ |
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Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2009 |
Type de contrat | franchise |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 10 000 € |
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Surface moyenne (en m²) | démarrage à domicile, ensuite pas de porte de 70 |
Investissement global | 19 900 € |
Redevance | 250 € |
Fort de notre développement depuis plus de 3 ans sur Lyon et en région Rhône - Alpes, nous tissons notre toile sur l'ensemble du territoire français et nous développons dans les principales villes pour apporter à nos clients "grands comptes" un service encore plus important.
Implanté au coeur de Bordeaux à proximité de la stratégique place de la Victoire, ce nouvel « atelier - point de vente » d’une supercie de 70 m² marque l’accélération de l’implantation de l’enseigne sur une zone stratégique.
Le fondateur du réseau, Didier Dejob, est en phase avec son objectif de développement sur l’année 2010, et souhaite ouvrir 3 autres unités sur l’année 2011.
Pour rappel, l’unité pilote a vu le jour à Lyon le 1er septembre 2006 en inaugurant un concept novateur : un atelier boutique en centre ville doté d’un équipement productif très performant mais en limitant les investissements sur la partie mobilier. Le résultat : un investissement très bas avec un retour sur investissement dès la première année pour les franchisés.
« C’est aujourd’hui le concept économique le plus en phase avec son marché et nous sommes très confiants dans le développement de celui-ci dans les années qui viennent » souligne Didier Dejob.
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.