Franchise Fly
Distribution de mobilier et décoration
Enseigne de distribution de mobilier et décoration. Grand diffuseur de produits tendances et actuels à petit prix. Franchise du Groupe Mobilier Européen ME. SA au capital de 13.719.600 €. A fin juin 2010, l'enseigne Fly compte 143 magasins. - En France : 122 magasins - A l'étranger : Suisse : 19 points de vente; Espagne : 2 [...] Lire plus
Présentation du réseau Fly
Enseigne de distribution de mobilier et décoration. Grand diffuseur de produits tendances et actuels à petit prix.
Franchise du Groupe Mobilier Européen ME. SA au capital de 13.719.600 €.
A fin juin 2010, l'enseigne Fly compte 143 magasins.
- En France : 122 magasins
- A l'étranger : Suisse : 19 points de vente; Espagne : 2
Devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée en literie qui ambitionne de proposer à chaque consommateur le meilleur des couchages.
CA 2 ans : 500 000 €
Apport : 40 000 €
Matelas - Sommiers - Banquettes - Lits - Linge de lits
CA 2 ans : Selon localisation
Apport : 30 000 €
Avec Quadro, "votre imagination a raison" et vos aménagements sont 100% sur-mesure dans 100% de la maison
CA 2 ans : 500 k€ à 1,2 M€
Apport : 50 000 €
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Fly, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise, succursales |
Taille du réseau | 143 implantations |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Fly : contactez le service recrutement franchisé. |
Franchise Fly : l'historique du réseau
Fly est une marque française spécialisée dans la vente de mobilier ainsi que d'objets de décoration. La franchise Fly est née en 1978 en Alsace. Depuis Fly compte des magasins en France, au Québec ou bien encore en Espagne. La spécialisation de la franchise Fly a été très tôt de miser sur les bas prix et sur des produits d'entrée et de milie de gamme, afin de toucher un plus large panel de consommateurs potentiels. La franchise Fly était connue pour son logo rouge et jaune avec un petit oiseau stylisé. Mais le logo de Fly a changé en 2012. Il est maintenant rouge et noir avec les lettres F et L qui imitent un pictogramme de chaise.