Décoration et équipement de la maison > Meubles et literie
Enseigne de distribution de mobilier et décoration. Grand diffuseur de produits tendances et actuels à petit prix. Franchise du Groupe Mobilier Européen ME. SA au capital de 13.719.600 €. A fin juin 2010, l'enseigne Fly compte 143 magasins. - En France : 122 magasins - A l'étranger : Suisse : 19 points de vente; Espagne : 2 [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, succursales | 15/02/2023
Enseigne de distribution de mobilier et décoration. Grand diffuseur de produits tendances et actuels à petit prix.
Franchise du Groupe Mobilier Européen ME. SA au capital de 13.719.600 €.
A fin juin 2010, l'enseigne Fly compte 143 magasins.
- En France : 122 magasins
- A l'étranger : Suisse : 19 points de vente; Espagne : 2
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Fly, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | franchise, succursales |
Taille du réseau | 143 implantations |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir un magasin Fly |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Fly : contactez le service recrutement franchisé. |
Fly est une marque française spécialisée dans la vente de mobilier ainsi que d'objets de décoration. La franchise Fly est née en 1978 en Alsace. Depuis Fly compte des magasins en France, au Québec ou bien encore en Espagne. La spécialisation de la franchise Fly a été très tôt de miser sur les bas prix et sur des produits d'entrée et de milie de gamme, afin de toucher un plus large panel de consommateurs potentiels. La franchise Fly était connue pour son logo rouge et jaune avec un petit oiseau stylisé. Mais le logo de Fly a changé en 2012. Il est maintenant rouge et noir avec les lettres F et L qui imitent un pictogramme de chaise.
Groupe industriel et Enseigne 100% français. Un concept de magasins orientés conseil et une offre de produits exclusifs. 120 magasins dans le monde.
Apport 100 000 €
Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée en literie qui ambitionne de proposer à chaque consommateur le meilleur des couchages.
Apport 40 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.